• Première violette

     

     

    La toute première violette a dressé sa tête au dessus des herbes, au milieu du talus...

    En voici deux portraits car je n'ai pas su choisir entre les deux orientations...

     

    Elle avait l'air immense à dépasser ainsi au dessus du gazon très ras,

    mais si petite en même temps, seule dans tout ce vert!

     

     

    Première violette

     

     

     

    Première violette

     

     

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:43

    Bonjour, très belle violette, format portrait ou format paysage c'est toujours difficile de choisir...les deux formats lui vont bien...quand même une petite préférence pour le format paysage mais avec un léger recadrage pour moi qui n'aime pas trop que le sujet soit centré.

    Bises

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:55
    Très jolie!
    3
    sittle
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:07

    On dirait qu'elle nous tire la langue ;) Douce journée

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 21:01

        Coucou Sitelle

        Merci pour ta visite.
        Bisous

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:23

    Coucou, justement dans la pelouse de ma voisine il y a un beau tapis de violette espérons que la neige annoncée demain ne les abîme pas trop bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:45

    Elle est bien jolie pour annoncer le printemps !

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:50

    Bonsoir Aliselle,
    la première photo est extra, dans le sens de la hauteur ça lui donne de la grandeur.
    Vive les prémices du printemps.
    Bonne soirée.
    Bisous

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:05

    hello Aliselle .. tu l'as mise en beauté cette petite violette ! parce qu'elle le vaut bien

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:49
    véroniquebm

    comme elle est jolie ta photo de violette !

    J'en ai au jardin depuis quelques semaines mais je ne peux plus tenir mon appareil photo un peu lourd, je me contente de m'appuyer chez moi sur une table ou accoudoirs. Je dois me faire opérer d'ici 3 mois, pour mon épaule et surtout j'aurai mon bras droit immobilisé pendant 6 semaines ! ce sera difficile ! gros bisous

    9
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:42

    C'est excellent

    JP

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:13
    Australe
    Comme elle est jolie cette petite violette, j'aime quand les fleurs reviennent nous faire coucou ! Bisous bisous ma belle ❤️
    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:49

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Jolie fleurette ,,, J'aime beaucoup cette fleur,,, 

    Dans mon petit jardin ,,,  il y a une belle touffe sous le rosier ,,, 

    j'adore ,,, 

    Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    12
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:03

    si tendre et si joliette

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:18

    Coucou Aliselle,
    Mais qu'elle est jolie et tes photos sont splendides et d'une grande pureté.
    Bisous et bonne soirée

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 19:58

    Bonsoir Aliselle, si petite et si belle ! ... Perso je préfère la première photo, elle a tout d 'une grande hi hi ... Merci pour cet agréable aperçu du printemps, on l'attend avec impatience. Bonne soirée, à bientôt 

    15
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:30

    jolie petite fleur printanière  ! sur mon "gazon" des tas de violettes , primevères ,  muscaris...s'en donnent à coeur joie elles savant que je ne tonds que rarement et elles en profitent pleinement

    bisous belle journée

    16
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:42

    Je suis toujours très émue par les violettes dès qu'elles apparaissent ainsi, si fragiles et si fortes à la fois.

    Bon week end.

    17
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:25
    Très jolie photo! Le printemps arrive !
    18
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:31

    On respire et ça donne envie de se lever malgré la pluie :-)

    19
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:18

    Merci

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :