• Perles glacées

     

     

    Quelques mini perles cueillies au jardin il y a deux jours par -3°C...

    De quoi oublier (enfin, presque...), les doigts gelés et tremblants de froid.

    (pour tout vous dire je n'ai tenu qu'un quart d'heure, et les derniers clichés sont trop flous pour être publiés,

    entre le vent et mes mains gelées qui bougeaient trop... Mais comment résister devant ces petites merveilles que nous offre la nature?)

     

     

    Perles glacées

     

     

     

    Perles glacées

     

     

    Perles glacées

     

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Wolubilis
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:17

    Bravo! J'adore ces petits bijoux naturels!

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:17

        Tout comme moi! je ne résiste jamais à une jolie goutte, gelée ou non...

        Bonne soirée

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:43

    De quoi nous laisser sans voix.

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:14

    En effet, de très jolies photos de la glace qui se forme sous le gel.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée Aliselle.

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:12

        Un grand merci Pascale pour tes visites et tes petits mots déposés.

        Bises bien fraîches encore d'ici...

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:10

    J'adore ces diamants que la nature nous offre !

    Bravo !

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:10

        Moi aussi et je ne résiste jamais devant de telles petites merveilles...

        Bonne soirée

        bises

    5
    gaudinette
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:55

    très belles photos

    merci pour ce partage

    bonne journée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:09

        Merci à toi pour la visite et le petit mot déposé.

        Bonne soirée

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:26
    Passtelle

    C'est ravissant, mais tu es bien courageuse. 
    Et sachant que tu habites à 10 kilomètres de chez moi et que je n'ai pas fait de telles photos, devine la différence entre nous ?  ;)

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:07

        Il faisait plus chaud chez toi???? wink2

        Bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:10
    véroniqueBM

    pas de glace encore par chez moi ! bonne soirée !

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:21

    Bonsoir,
    un vrai travail d'orfèvrerie, c'est vraiment magnifique.
    Beau partage !
    Merci.
    Bises et bonne soirée.

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:10

    Bonjour magnifique quelle finesse, une véritable pierre précieuse délicatement ciselée sur la dernière photo, merci bon jeudi bisous

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:23

    ça valait la peine d'avoir un peu froid aux doigts.yes

    Excellent.

    Bises

     

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:42

    Bonjour Aliselle,

    Tu as raison, regardons la nature quand elle se fait magicienne et laissons le monde et ses tristes actualités du moins l'espace d'un instant  !

    Amitiés et bises.

    Annie

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:00

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Superbes tes perles ,,, jolies photos ,,, bravo ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:21

    Bonjour,

    Tu es passée sur mon blog, je t'en remercie. Mais je n'ai pas le renseignement que tu voulais ...  Mais j'en profite pour admierer tes perles de glace. Splendides. Merci de t'être gelé les doigts pour nous !

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 21:33

        Merci AniLouve pour ta réponse... Dommage: elle est vraiment très très craquante cette petite crèche..

        Merci aussi d'être passée chez moi et d'y avoir déposé un petit mot.

        Tous mes voeux pour cette nouvelle année...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :