• Mini Album scrap "Petits détails"

     

    Puisque la météo m' empêche de sortir, c'est l'occasion de terminer quelques scrap en attente...

    Aujourd'hui c'est un mini que je vous montre,

    réalisé d'après un modèle de Sandrine du blog "Papier, ciseaux etc"

    que j'avais rencontrée sur un marché de Noël près de chez moi, et qui réalise de vraie petites merveilles!

    La couverture:

     

    Mini Album scrap "Petits détails"

    Le dos:

    Mini Album scrap "Petits détails"

    Le petit carnet sur la :page de droite à l'intérieur:

    Mini Album scrap "Petits détails"

     

    Les tags dans la petite poche de la page du milieu à l'intérieur:

    Mini Album scrap "Petits détails"

     

    Et pour finir une vue d'ensemble de l'album ouvert:

    Mini Album scrap "Petits détails"

     

    Il ne reste plus qu'à coller les photos...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:23

    C'est magnifique!!!!!!!!!!!

    bisous

    Annelise

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:50

    c'est vraiment très joli cet album, quelle minutie pour faire tous ces petits détails   félicitations c'est tout à fait charmant   bon week end

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:51

    Un trés beau travail , surtout dans les finitions ! un art

    Beau week end - Biz

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:50

    C'est un travail magnifique Aliselle, que ce soit pour l'harmonie des couleurs ou pour la confection. J'admire vraiment.

    Bises et bonne fin de soirée.

    Cricri

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:18

    C'est magnifique, quel talent.

    Arlette

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:37

    Je suis émerveillée ...c'est magnifique


    Bon weekend bises


    PS Je n'ai pas pu ouvrir ta news du 1 mai ???

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:42

    je suis toujoiurs en admiration devant ces petits albums aux pages tellement recherchées et si joliment composés

    bises de Malélé bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:43

    Aliselle, c'est joli comme tout et tes papiers sont bien en harmonie, bravo.

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:50

    C'est trop trop beau ! Quelle classe !!!!!
    Bisous Aliselle

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:23

    C'est très beau, j'admire ce travail !

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:44

    oh, comme c'est joli ! mais c'est dommage que tu n'aies pas notre soleil du jour ... il va arriver ...

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:27

    Bonsoir, quel beau travail, magnifique, merci bonne soirée

    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:03

    C'est superbe!

    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:13

    Un bel album! Sais tu quelles photos tu vas mettre dedans?

    J'aime beaucoup ces papiers, j'ai les mêmes mais en version automnale

    Bon dimanche
    Bises
    Annelise

    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:32

    Coucou, Je vois que tu as des doigts de fée, c'est superbe et les coloris sont bien choisis, Passe une bonne fin de soirée Stef

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:59

    Qu'il est joli cet album, bonne soirée

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:53

    Quelle belle réalisation !

    18
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:18

    C' est absolument magnifique.

    J'admire ton talent dans tant de domaines!

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:11

    Plus qu'un travail d'artiste ! Je trouve tes réalisations somptueuses.

    20
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:02

    Du très beau travail ! 

    21
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:10

    Bien joli et super de trouver à s'occuper malgré la pluie.
    Joli travail.
    Bise et bonne soirée

    22
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:03
    keyouest

    belle exploitation de la lumière 

    23
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:21

    Tout mignon cet album : très frais et printanier !

    24
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:39

    Bonjour Aliselle, grace à une amie qui m'a fait une bannière et un fond de blog , je viens donc de sauter le pas chez Eklablog. Rien n'est vraiment fait car pour mon profil on me demande mon mot de passe actuel et je n'ai pas de mot de passe....J'ai pris contact!!

    Tu fais aussi du scrabooking, je commence tout doucement. Je ne sais pas si tu as vu le petit sac offert à une amie? j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.. Ton album est magnifique,dans mes couleurs bravo! je n'en suis pas là. ...Tes photos sont toujours aussi superbes.

    Tu dois t'y connaître un peu en informatique car pour moi cela n'est pas si facile à comprendre (soupir)

    Bon dimanche.

    à bientôt

     

    25
    Laurianne
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:51
    Bonjour, très joli travail,auriez vous un tuto avec explication et dimensions merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :