• Joyeuses Pâques 2021

     

     

    Bonjour à tous!

    Oh! lalala! avec ces confinements successifs, le temps semble s'écouler de façon tout à fait anarchique.

     Parfois bien trop lentement,  parfois à vitesse grand V...

    En ce moment je ne le vois même plus passer! J'ai l'impression de vous avoir quittés il y quelques jours à peine...

    Promis, je vais essayer d'être un peu plus organisée pour aller rendre visite à ceux d'entre vous qui possèdent un blog ou un site, et, pour les autres, pour répondre ici aux petits mots que vous déposez et que je lis toujours avec plaisir...

     

    En attendant, je vous souhaite à tous un très bon week-end pascal...

    Et bien sûr, en cette période particulière, les cloches sont elles aussi un peu chamboulées! Si si!

    Regardez ce qu'elles ont déposé dans mon jardin!

    Un écureuil de Pâques! J'adore!!!!

    Mais oserai-je le croquer???

     

     

    Joyeuses Pâques 2021

     

     

    Merci de votre visite

    A bientôt: promis je fais de mon mieux!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:24

    A toi aussi!

    Bises

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:26

    Belles Pâques à toi également :) Douce journée

    3
    Bernadette
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:46

    Eh oui vu le contexte  comme tu dis le temps de façon anarchique...

    Merci et bon dimanche de Pâques à toi aussi.

    Bises  no

    Bernadette

      • Mardi 6 Avril 2021 à 08:50

        Merci Bernadette pour ton petit mot...

        Ce matin bien frais ici, comme partout je pense. Je vais attendre un peu donc, avant d'aller tondre mon mini bout de pelouse...

        Bonne journée

        Bises

    4
    pepette
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:01

    Toujours de bien jolies choses

    Merci

    Bon dimanche 

    Il faut le croquer, le chocolat est bon pur la santé

    Pepette

      • Mardi 6 Avril 2021 à 08:52

        Bonjour Pepette

        Merci pour ton petit mot...

        Mais..... Non! Il n'est toujours pas croqué! J'ai commencé par les petits oeufs, cela lui laisse (et à moi aussi!) un peu de répit encore! 

        Bonne journée!

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:19

    Très joyeuses Pâques à toi aussi !

    Chez nous c'est Pâques aux tisons.(calvados)

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:41
    Joyeuses Pâques, croque le pas, il est trop mignon cet écureuil, bizzzzz Corinne
    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:49

    Coucou Joyeuse Pâques à toi aussi triste cette année sans la famille!! Pas de chasse aux oeufs!! Mange ton petit écureuil il à l'air appétissant bisous

    8
    Michelle B.
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:05
    Trop chou ce petit écureuil qui... pond des œufs !
      • Michelle B.
        Dimanche 4 Avril 2021 à 13:09
        Oups ! Mon message est parti tronqué... bon week-end à toi ma petite Aliselle, je t’embrasse fort
      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:12

        Coucou Michelle!

        Merci pour ton petit mot qui me fait bien plaisir...

        Ce n'est pas encore cette année que nous nous recroiserons puisque pas de VS une fois  de plus...

        Dommage que tu ne nous montres plus tes jolies cartes: cela me manque!

        Allez! Je vais aller grignoter....un petit oeuf en chocolat. Cela laisse un petit répit de plus pour ce petit écureuil!

        Bonne journée

        Bises

    9
    Biscottine
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:48
    Coucou Joelle et oui cette période un peu bizarre nous déstabilise j’espère que tout va bien pour toi joyeuses Pâques et bises de la Savoie
      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:14

        Oh! Merciiiiiii!

        Contente de te lire Biscottine! Plus de blog???? Il faudrait pourtant que tu nous montres un peu tes dernières toiles....

        Je te souhaite une très bonne journée

        Bisous

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:43

    Joyeuses Pâques Aliselle et merci pour cette photo à croquer !!!

    Amitiés et bises.

    Annie

     

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:33

    Bonsoir Aliselle ,,,

    Joyeuses fêtes de Pâques ,,, 

    Il est beau ton écureuil à déguster sans modération  ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:40

    On ne sait pas retenir le temps; il file entre les doigts ! 

    Bonne semaine. 

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:32

    très beau et  appétissant ce  petit écureuil en chocolat !

    Bises

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:34

    AH ça change des cloches, des poules et des lapins Un écureuil qui fait ses provisions de chocolat pour l'hiver :-)

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:54
    VBrosseau

    comme il est joli ! voilà bien la difficulté ! le manger ou pas ! hihi ! bisous

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:07

    Avec un peu de retard, merci pour ces souhaits.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end toi aussi.
    Bises et à bientôt Aliselle

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:22

    Bonjour Aliselle,

     

    Le temps n'est hélas, pas élastique. Je suis bien placée pour le savoir.

    Bonnes Pâques en retard.

    Bisous ensoleillés

    18
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:28
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Aliselle,

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Comment vas-tu ? 

    Prends soin de toi, passe une bonne soirée, bises, Véronique 

    19
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:15

    un écureuil, c'est original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :