• I love your blog....



    Je viens de recevoir le prix  "I love your blog"de la part de Florence.....Merciiiiiiiiiiiiiii!...
    Il me faut maintenant faire suivre et choisir à mon tour 7 blogs à qui je décernerai ce prix...7 c'est beaucoup et c'est peu tout à la fois!... Comme le dit Flo, le choix est difficile!...

    Pour faire suivre il faut:
    - mettre les règles sur votre blog ==> voilà qui est fait!
    - mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix ==> 
    Flo
    - désigner 7 de nos blogs préférés... ==> Voir ci-dessous
    - renseigner les rédactrices que vous leur avez attribué ce prix !!  ==> c'est fait!

    Voici donc mon difficile choix dans le désordre....
    En fait je ne vous en indique pas  vraiment 7, car il y a déjà des liens vers certains d'entre eux dans la colonne de gauche. Je vais juste vous ajouter ici quelques endroits où j'aime me promener:

    Beige Canelle

    2 Le blog de Cat

    3 Facile Cécile

    4 Chemin faisant

    J'en oublie c'est sûr....(Ma liste est si longue!!!!) Ce sera pour pour une autre fois....

    Bonne visite promenade dans leurs pages.... Et bon dimanche!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:19
    cocosophie
    bravoi pour ce prix et merci pour les liens, je vais aller voir
    2
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:56
    Cath
    Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ! bizzzzzzz
    3
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:12
    nath
    bravo pour ce prix tu le merites sans probleme bon dimanche
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 15:14
    mozique
    Coucou en voici un que je fréquente depuis très longtemps, si longtemps que Sylvie est devenue une copine à présent! Elle est aussi super végétaliseur........va donc faire un tour chez elle. Bon dimanche et belle suite de rentrée ! http://sylviejamet.over-blog.com
    5
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:49
    damocamelia
    Félicitations pour ta récompense!!!
    6
    Lundi 8 Septembre 2008 à 20:45
    PASSION BONHEUR
    Bravo pour ce prix ! Stéphanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :