• Entre deux giboulées... #3

     

     

    Bonjour!


     


    Pas de jonquilles dans mon jardin, mais de jolis narcisses. Celui-ci aussi avait essuyé les averses du week-end...

    Narcisse-28-03-2010-a.jpg

     

    Narcisse-28-03-2010-b.jpg

     

    Narcisse-28-03-2010-c.jpg

     

    Narcisse-28-03-2010-d.jpg

     

    Très belle journée à vous. Merci de votre visite

     

     


    Aliselle

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:13
    Jeam

    Les 3 premières photos donnent l'impression que cette fleur nous fait une révérence, avec un portrait pour le final.

    Bravo ! Très belles prises de vue.

     

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:21
    toun33

    de mieux en mieux Aliselle ... vraie réussite ... très belle netteté, coloris naturels, la dernière fait penser à une peinture ...
    C'est beau
    compliments
    gros bisous

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:20
    pollux

    Merci pour ce très joli morceau de printemps ...

    big bisouxxx

    polluxxx

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:43
    mamievette

    Jolie fleur de printemps, belle journée à toi , bizzzz mamievette

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:08
    Tatie nany

    Elles sont magnifiques, bravo

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:15
    savoyarde

    C'est exctement les même photos que j'ai prise hier...après l'averse !!!

    A bientôt

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:34
    dany

    J'en ai cueilli un au jardin hier !

    Je préfère presque les narcisses aux jonquilles

    Un gros bisou et très bon weekend de Pâques

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:24
    365 Photos

    J'en ai aussi au jardin !

    Et j'ai fait le même genre de photos il y a une demi heure :

    Des Jonquilles pleines de gouttes !!!

    Belle journée à toi

    Gros bisous Aliselle

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:07
    mimi

    j'adore toutes ces fleurs

    bonne journée

    bizz

    mimi

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:03
    ceanothe

    Une cousine de la jonquille bien sympathique !

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:04
    Jean-luc Marechal

    Magnifique série , on voit bien qu'elles transpirent , mais surement pas à cause de la chaleur ;) clichés emplis de douceur , c'est très agréable

    bises et belle fin de journée

     

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:06
    Francine

    On croirait qu'il pleure, le dernier s'est bien protégé.

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:44
    milkinise

    Toujours aussi belles tes photos

    Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais je n'arrive pas à lire ta signature et le premier mot de chacun de tes articles. ça me met des symboles à la place. Tu sais pourquoi?

    Bises
    Annelise

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:05

    ce coeur orangé pastel est magnifique!!

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:26
    Veronique Brosseau

    en effet, il a de belles couleurs, et des gouttes, comme c'est curieux... bises

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:08
    jpla

    Tes narcisses sont très belles.  Bonne soirée
    JP

    17
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:59
    Aliselle

    Merci infiniment Jeam!... Elle a tout simplement reconnu ton talent et s'incline pour cela!...

    Très bonne soirée

    bisous

    18
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:03
    Aliselle

    Waouhhhhhh!..(Bis!) Comme il est dit dans un commentaire ( par Le Pierrot je crois) elles sont plus jolies en vrai!... Mais j'ai pourtant mis la plus grande taille à part celle dite "originale" car sinon elles ne sont plus visibles en entier...  Car sur la dernière on verrait mieux les étamines sur lesquelles j'ai fait la mise au point...

    Merci en tout cas de tes compliments qui m'encouragent à continuer... Je suis ravie que mes petites tentatives te plaisent...

    Gros bisous. Très très bonne soirée

    19
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:05
    Aliselle

    Tu vois, eux ils ont résisté!... J'avais peur de les retrouver écrasés au sol, mais non.... Tant mieux car je les adore avec ce coloris  orange saumon si joli!...

    très bonne soirée

    Gros bisous Bernadette

    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:06
    Aliselle

    Merci Jackie!... mais les gouttes, je n'y suis pour rien!... C'est aux giboulées qu'il faut dire merci d'avoir si joliment décopré ces narcisses!...

    Très belle soirée

    Bisous

    21
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:07
    Aliselle

    Le printemps avec ses sautes d'humeurs!... mais qui vont si bien aux fleurs pour peu qu'elles ne cassent pas sous l'averse...

    Très bonne soirée

    Bises

    22
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:08
    Aliselle

    Et celui-ci a une couleur qui me plait particulièrement!...

    Gros bisous. Merci de tes gentils petits mots...

     

    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:09
    Aliselle

    Elles sont très photogéniques en effet!...

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    24
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:10
    Aliselle

    Je manque de temsp, là, mais je vais essayer d'aller voir sur ton blog ce week-end... Tu les as sans doute publiées, non???

    Très bonne soirée

    bises

    25
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:11
    Aliselle

    Oui! Moi aussi j'ai une préférence pour les narcisses aux teintes et formes si variées!...

    Très belle soirée

    bisous

    26
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:13
    Aliselle

    Vite vite!... Montre-nous ça!... . Tu vas encore en avoir fait de magnifiques portraits à me faire mourrir de jalousie je suis sûre!... J'ai hâte de découvrir!...

    Très bonne fin de soirée Didier

    Gros bisous aussi...

    27
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:14
    Aliselle

    Le printemps pour cela, même sous la pluie est vraiment généreux!...

    Très bonne fin de soirée

    bisous

    28
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:16
    Aliselle

    Coucou Jean Luc.... Tuy as vu juste!... Car la pluie était accompagnée d'un grand vent très froid!...  Heureusement, cela ne passe pas à travers l'écran!... Pas la peine de te couvrir...

    Très belle fin de soirée

    bises

    29
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:18
    Aliselle

    Sans doute pleure-t-il de ne pas voir plus de soleil... quant à la dernière photo, je te donne le secret: elle a été prise en fait, juste avant la pluie!...

    30
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:20
    Aliselle

    Euh... non! On ne me l'a pas dit.... Je me renseigne et je te dis si j'apprends quelque chose... mais moi, quand je passe par google pour aller sur mon blog, je lis tout sans problème, et sur le PC de mon école aussi.... Mystère!....

    Très bonne soirée

    Bisous

    31
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:22
    Aliselle

    Quand je les ai achetés, c'est ce qui m'avait décidée à choisir cette variété!... Avec le temps il devient saumon puis plus rosé.... Magnifique!...

    Bonne soirée

    bises

    32
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:23
    Aliselle

    C'est sa couleur saumon, virant à l'orange rosé qui me l'avait fait choisr... et je ne regrette pas!... et avec ses gouttes de pluie, il était encore plus joli...

    Bonne fin de soirée

    Bises

    33
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:25
    Aliselle

    Merci JP!... Il y a longtemps que je les ai achetés, mais je ne me lasse pas de leur coloris étonnant, orange saumon, deveant plus rosé en fin de floraison...

    Bonne fin de soirée

    Aliselle

    34
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:50
    milkinise

    En fait là je suis sur firefox pour lire ta réponse et c'est OK je vois tout correctement

    Donc le problème vient d'internet explorer

    Bises

    Annelise

    35
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:59
    biscottine

    Ben j'espère qu'il fera pas trop moche ce week end que je te fasse un peu conccurence  sur les photos de jolies fleurs

    bisous

    36
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:34
    MALELE

    très belles fleurs ! chez moi aussi les narcisses penchent la tête après la pluie

    Bises de Malélé

    37
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:49
    mary angeldream

    enfn des fleurs...Nous elles ont été sous la neige aujourd'hui et je pense avoir été trop optimiste en sortant mes succulentes.lol

    gros bisous

    38
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:00
    Francine

    Là, je m'en doutais un peu tout de même que c'était avant la pluie, lol

    39
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:54
    Aliselle

    Tant mieux!... Moi aussi je navigue avec firefox, et j'ai bien moins de problèmes qu'avant!...

    Très bonne journée

    bises

    40
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:55
    Aliselle

    Ah! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!.... Excellente idée!...

    Bisous ma Biscotte...

    41
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:56
    Aliselle

    Ceux-là ont bien résisté à ma grande surprise, et pour mon plus grand plaisir!...

    Bonne fin de semaine Malélé

    Bises

    42
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:56
    Aliselle

    Aïe!... Mais qui sait???? Tout n'est peut-être pas perdu????

    Bisous Mary.... A bientôt

    43
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:57
    Aliselle

    je m'en doutais aussi!....

    Bises

    44
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:23
    Croc

    il est beau comme tout, ainsi emperlé..... bisous

    45
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:14
    damocamelia

    quelle couleur magnifique!

    46
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:06
    Céline

    Très belle série de narcisses!!

    Bonne soirée.

    Céline

    47
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:21

    dans ta super série ,ah ! la dernière sort du lot ..

    continue à nous faire plaisir  !!

    bizzzzzzzz ,dans les giboulées

    48
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:57
    sablaise

    Tes photos sont superbes , la nature vue sous cet angle est vraiment magnifique  ! Bravo ! Bonnes fêtes de Pâques . Bisous . F.

    49
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:50
    Aliselle

    N'est-ce pas??? mais il est toujours beau!...J'adore la couleur  abricot/saumon de sa trompette...

    Bonne journée

    Bises

    50
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:52
    Aliselle

    Je l'ai choisi sur catalogue mais je ne suis pas déçue, et m'en réjouis chaque année!

    Bisous

    51
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:53
    Aliselle

    Merci Céline de tes encouragements... Très bonne journée à toi

    Aliselle

    52
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:00
    Aliselle

    Merci!.... Je vais essayer de ne pas vous décevoir avec la suite d mes publications...

    Bisous

    53
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:23
    Aliselle

    Merci à toi pour la visite et ton gentil commentaire...

    Je te souhaite une excellente fin de week-end.

    Bisous

    54
    Bernadette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:07
    Bernadette

    Super ce narcisse.
    Avec les giboulées, mes jonquilles tapissent le sol,

    vivement le solei lpour qu'elles se redressent

    mais les températures basses annoncées me font peur

    pour tous les bourgeons prêts à éclater, le camélia en fleur.....

    Bises

    Bernadette

    55
    Jackie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:07
    Jackie

    Bonjour,

    Magnifiques ces photos de narcisses, et les gouttes d'eau restées sur les

    pétales.....une artiste ! Bravo !

    Bonne journée. Bises. Jackie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :