• Coeur de chat





    J'avais pourtant bien prévu de me consacrer à mes SAL en cours, mais voilà!....Il y a toujours un truc qui se rajoute auquel on ne pensait pas forcément!....
    Donc, pas d'avancée sur mes SAL, mais une petite broderie, qui va bien vite être confiée à la poste pour qu'elle arrive à temps chez son destinatire amoureux des chats!..... Mais avant, Il faut que je m'occupe rapidement de sa finition!....


    Modèle d'Isabelle Vautier. Toile Aïda blanc cassé


    Bonne journée à vous tous et à bientôt....



  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:44
    cigalette
    superbe Aliselle, j'adore, surtout quand il y a des chats:-) bisous et bonne journée
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:53
    Aliselle
    Et tu vois j'ai mis des gifs chats aussi!!!!!  Bisous à toi, et bonne journée, pas trop pluvieuse si possible!...
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:55
    corinne
    magnifique, la grille fait partie de "ce que vais faire un jour"

    bisous bon week-end et bonne fête
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:00
    fuchsia
    Ces coeurs sont toujours bien jolis.
    Je viens de me réincrire cae en effet, je n'ai pas validé et je ne retrouve pas le mail du départ.

    Bon week-end.
    Jacqueline
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:40
    sandy
    J'adore Isabelle Vautier. Bravo à la créatrice mais aussi à la brodeuse hihi
    J'espère que tu nous montrera la finition
    Bizouxxxxxxx
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:42
    damocamelia
    quelle jolie grille!
    J'aime ces silhouettes!
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:21
    Jean-Marc
    C'est superbe !!!
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:04
    Malele
    superbe ce coeur aux chats !
    bises de Malélé
    9
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:09
    biscottine
    tu l'offres quand à la mi-aou ! lolll
    Il est mimi le coeur chat Isa V, il est dans mes "à faire un jour"
    bisous
    10
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:48
    Aliselle
    Merci Malélé... Bon dimanche... Bisous.
    11
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:48
    Aliselle
    Il se brode très vite tu sais!...Vas-y et montre-nous ce que tu en uars fait!... Gros bisous...
    12
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:49
    Aliselle
    Merci Jean Marc... Si je comprends bien, tu préfères les chats aux ours???? Bon dimanche. Bisous
    13
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:53
    Aliselle
    Et elle est assez vite brodée....
    14
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:53
    Aliselle
    Chez les brodeuses, ça veut dire "Stitch A Long".... Broder ensemble, étape par étape, un modèle sur le long terme.... Voili voilou!.... Merci de ta visite... Bisous et bon dimanche...
    15
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:54
    Aliselle
    Normalement la finition est prévue pour aujourd'hui, mais il va falloir trouver le temps!.... Bisous...
    16
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:56
    Aliselle
    Merci Fuchsia... Même s'ils sont tous faits de la même veine, ce que certaines leur reproche, moi je trouve aussi qu'ils rendent très bien tous ces coeurs... Bon dimanche...
    17
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:57
    Aliselle
    Ah??? Toi aussi tu as une pile de "A faire un jour"????? 
    Si tu voyais la mienne!!!!!!!!!!!!
    18
    Dimanche 7 Juin 2009 à 23:31
    rose
    hooo très joli ces minous
    bises
    rose
    19
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:07
    Violette
    Ils sont très beaux ces chats ..Je l'ai brodé aussi ce ceour, pour ma soeur...une fan de chats !
    Bisous
    20
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:46
    Aliselle
    Oui! je trouve ces silhouettes très réussies...
    Bisous.
    21
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:01
    Aliselle
    Coucou Jean Patrick!...  Bien rentré à ce que je vois!...
    Quel joli compliment en effet!...Merci!.... Reviens quand tu veux, je laisse la porte entr-ouverte...
    Bises.
    22
    sylvie+de+villecresn
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:25
    sylvie+de+villecresn
    bonjour, chez moi, SAL, ça veut dire pas propre ! Et pour toi?
    bon week end
    23
    Jean-Patrick
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:25
    Jean-Patrick
    Hello Joëlle

    Le meilleur commentaire consiste à te dire que nous y reviendrons : superbe

    Bises
    JPatrick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :