• Cartes féériques

     

    La météo n'étant vraiment pas propice aux sorties photo, je m'occupe autrement.

    Au menu aujourd'hui, quelques cartes elfiques...

     

     

    (Les fonds sont réalisés avec les pigments en poudre aquarellables "Brusho",

    les petites fées et le décor sont imprimés à la Versafine noire, et j'ai ajouté quelques touches de gel irisé) 

     

    Cartes féériques

     

     

     

    Cartes féériques

     

     

     

    Cartes féériques

     

     En espérant que ces petites demoiselles ailées exauceront nos envies de soleil!

     

     

    Merci de votre visite

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 14:35

    Wow, que de merveilles chère Aliselle, j'adore!!! Gros bisou, bon mardi tout en douceur!

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 15:58

    J'aime beaucoup! C'est plein de poésie!

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 16:31

    C'est tout simplement superbe et plein de douceur. Belle fin d'après-midi Aliselle.

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 16:46
    véroniquebm

    de bien jolies occupations ! bisous

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:39

    la première a ma préférence.

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:43

    Jolies demoiselles !!! Ici, elles ont bien travaillé, car le soleil a brillé presque toute la journée ... avec beaucoup de vent !

    Douce soirée

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:30

    Bonsoir Aliselle ,,, Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, J'aime beaucoup ,,,Le mauvais temps a du bon malgré tout ,,, Je te souhaite une belle soirée,,,, bisous bisous,,, la mure  brode

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:31

    Bonsoir Aliselle,
    je ne sais pas qui est réellement la fée,lorsque je regarde ces cartes vous faites une excellente équipe, bravo, c'est magnifique comme d'habitude.
    Bonne soirée.
    Bisous

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:16

    C'est magique, j'adore, bravo à toi, gros bisous
    Corinne

    10
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:01

    elles sont féériques !

    bisous

    11
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:31

    Un coup de coeur pour la première, c'est magnifique, tout en finesse, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée Aliselle. 

    12
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:42

    elles sont bien mignonnes, félicitations !

    13
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:08
    Oh !!!! Je suis totalement sous le charme de tes cartes ! Elles sont extraordinairement belles. Quelle délicatesse, quelle douceur !
    Merci pour le partage de ces petits chefs d'œuvre.
    Bisous ma belle
    14
    Mercredi 10 Mai 2017 à 11:37

    Bonjour Aliselle,

    Que de délicatesse dans ces cartes ! C'est absolument magnifique ! cool

    Mes bravos et mes amitiés.

    Annie

    15
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:51

    C'est très réussi... BRAVO

    16
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:36

    Est il nécessaire que je dise qu'elles me plaisent +++ ... trop trop belles!

    17
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:10

    Oh je ne connais pas le matériel que tu cite, mais comme c'est beau, magnifique merci bonne fin de journée bisous

    18
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:20

    Que dire à part qu'elles sont juste waaaaooouuuuuu, magniiques...

    J'adore <3

    Bises
    Annelise

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:00

    C'est si fin et léger ! DE quoi faire rêver ! J'espère que le ciel t'a entendue ! Bises et à bientôt. Joëlle

    20
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:19

    belle occupation

    JP

    21
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:10
    Bonsoir, je te découvre en venant de chez souristrotte et je suis en administration de tes jolies fées. C'est un très beau travail.
    Bises et belle soirée.
    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:30

    Toutes tes cartes sont très belles mais mon gros coup de cœur est la 1ère - si délicate. J'adore les brusho et tes créations me donnent envie d'essayer ce style de carte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :