• Cartes de voeux 2022

     

    Mes cartes sont, je l'espère, toutes arrivées à destination.

    Je peux donc vous les montrer.

     

    Des cartes dans mon style habituel pour commencer:

    fond à l'aquarelle et flocon monté sur mousse 3D, message or ou argent embossé à chaud

    Quelques strass pour décorer le flocon

     

    Cartes de voeux 2022

     

     

    Pour celles-ci  le collage est à l'honneur...

     

    Cartes de voeux 2022

     

     

     Quelques tampons "feuillages" peints à l'aquarelle métallisée et hachurés au feutre ultra fin noir 

     

    Cartes de voeux 2022

     

     

    Et pour finir, mes tous premiers essais à l'aquarelle...

     

    Des sapins et quelques traits et étoiles au feutre très fin noir

    texte embossé à chaud en doré

    Cartes de voeux 2022

     

     

    Des sapins toujours, avec des traits au feutre très fin noir et au feutre doré

    texte embossé à chaud en doré

    Cartes de voeux 2022

     

     

     

    Cartes de voeux 2022

     

     

    Aquarelle métallisée

    texte embossé à chaud en argenté

    Cartes de voeux 2022

     

    Voilà! C'est fini pour cette année!

    (NB: je m'aperçois que les photos ont bien perdu en qualité lors de la réduction pour la publication car elles n'étaient déjà pas parfaites 

    car faites en urgence, un soir, tout juste avant leur envoi... Trop tard, je ne peux pas les refaire! Désolée... j'essaierai d'être plus prévoyante l'année prochaine)

     

    Merci de votre visite

     


  • Commentaires

    1
    MAnnie
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:11
    Très belle série de cartes dans des styles différents ! J' adore tes sapins à l' aquarelle et particulièrement la 1re série ! Bises
    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:13

    Coucou Aliselle,
    Je reconnais celle que tu m'as envoyée dans le premier tableau, encore merci pour ça.
    J'espère que tu as bien reçu mon petit mot également...
    Toutes tes cartes sont très belles, et ainsi confectionnées n'en ont que plus de valeur.
    Bises et bonne soirée

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 12:40

        Oui oui! J'ai bien trouvé ce petit oiseau qui m'attendait au fond de ma boîte à lettres... Et je te remercie encore de ta réponse non virtuelle et si jolie!

        Bon week-end...

        bises

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:29

    Tu débordes de créativité, d'imagination et de savoir faire. Tu as du prendre du plaisir (et du temps) à les confectionner et  faire des heureux parmi ceux qui les ont reçues. Bonne soirée

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 05:57

    Bonjour quel talent ta série de cartes est magnifique je fait les miennes aussi mais je n'ai ni tampons, ni autre matériel d'embossage, donc juste des collages 3D, mais c'est un plaisir de les créer car toutes différentes, passe un beau WE gros bisous

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 12:47

        C'est vrai qu'on a beaucoup de plaisir à les faire... C'est ce qui fait que je continue, même si les réponses sont de plus en plus rares...

        Bon week-end

        Bises

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 06:45

    Elles sont toutes très belles!

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 12:45

        Merci!!! J'espère qu'elles auront aussi plu aux différents destinataires...

        Bonne fin de semaine

        Bises

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 07:32
    Passtelle

    C'est un énorme boulot que tu fais à chaque fois et j'admire énormément. En plus je vois que ce travail est très varié ! 
    Bref, bravo et merci et bon week end ! 

    7
    Bernadette
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:20

    Que de belles créations élégantes et raffinées.

    Tu as des doigts de fée.

    Bises

    Bernadette

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 20:06

        Merci merci pour ton petit mot Bernadette...

        je te souhaite une bonne soirée

        Bises

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:43

    Très belles séries !!! Douce et belle année à toi, bises :)

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 20:09

        Merci Sitelle!

        Belle année à toi aussi...

        bises

        PS: Puis-je souhaiter de nouvelles belles publications sur ton blog???? wink2

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:53
    Très belles toutes ces cartes, j’adore celles avec les flocons, bon week-end,bizzzzz Corinne
    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:23

    Tes cartes sont toutes en finesse et beauté.  Joli travail Alisselle.  :-)

    11
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:44

    Merci merci Tatietournesol... C'est gentil...smile

    Passe un bon week-end

    Bises

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:23

    Belle production diversifiée ! Bravo !

    Les premières sont mes préférées.

    13
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:01
    tatie nany

    Waouh !! magnifique ces cartes ! Quel ravissement de recevoir ce genre de merveille, bravo, la tradition ne se perd pas et c'est une très bonne chose !!
    Belle soirée, Bisous

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:59

    Et bien dis donc, tu te débrouilles bien.

    15
    Mardi 1er Février 2022 à 08:51

    Ces cartes sont magnifiques, bravo!

    16
    Mardi 1er Février 2022 à 10:03

    jolies réalisations

    17
    Max31500
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:20

    Bonjour Aliselle,

    Félicitations j'ai apprécié  tes nouvelles créations.

    Tu cogites beaucoup et ton esprit créatif te suggère les idées .

    Merci pour le partage.

    Amitiés du Pays de la violette.

    Max31500

    18
    la mure brode
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:52

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, Tes cartes sont superbes ,,, Encore bravo ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    http://lamurebrode2.eklablog.com

    19
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:00
    Bonsoir Aliselle, Merci pour ton passage sur mon blog (sans prétention :)) J'ai visité quelques billets aussi chez toi, et c'est plaisant comme tout. Je te mets dans mes favoris. À bientôt si tu le veux sur nos blogs respectifs. Bon week-end Annie
      • Vendredi 4 Février 2022 à 18:13

        Merci Annie ! je repasserai chez toi bien entendu... J'aime ta façon d'organiser tes articles avec tes RV hebdomadaires...

        Bonne soirée

    20
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:00
    Australe

    Oulala mais que de merveilles !! Tu n'as pas du t'ennuyer en janvier avec tout ça, elles sont toutes absolument splendides, j'adore ! Bisous bisous ♥

    21
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Aliselle,

    Tu as vraiment des doigts de fée, tes cartes sont tout simplement magnifiques. Je les aime toutes !!

    Bon dimanche, bises, Véronique

    22
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:26

    Des cartes très réussies! Bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :