• 6 Décembre 2022...

     

    Bonjour à tous

    Pas sûre encore de pouvoir revenir publier régulièrement, mais n'est-ce pas une bonne date pour un premier retour que ce 6 décembre?

    Avec cette petite carte en scrap digital, je vous souhaite à tous une très bonne fête de St Nicolas...

    (Et n'abusez pas trop des pains d'épices qu'il aime apporter aux enfants sages!)

     

    6 Décembre 2022...

     

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:52

    Ravie de te revoir Aliselle, et encore plus en cette journée ou deux de mes enfants ont leur fête aujourd'hui (Nicolas et Coline).
    Très jolie carte.
    Gros bisous et bonne journée, en espérant te revoir bientôt.

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:56

    ah la saint Nicolas, il y a une chanson qui sauva trois petits enfants qui s'en allaient glaner au champs

    bonne journée 

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:01

    Ravie de te retrouver en cet St Nicolas, j'adore le pain d'épices wink2

    Bonne journée, gros bisous
    Corinne

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour Aliselle,

    Bonne Saint Nicolas. Chez mon fils au Luxembourg on le fête aussi, nous pas, nous attendons Noël ! Ta carte est fort jolie, bravo !

    Amitiés et bises.

    Annie

    5
    véroniqueBM
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:25
    véroniqueBM

    oh oui, quelle jolie carte virtuelle ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:01

    Coucou contente de te retrouver très jolie carte j'espère que tu va bien gros bisous de Belgique

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:02

    Merci !!!

    Très belles fêtes à toi aussi !

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:35

    Bonne saint Nicolas!

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:57

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Bravo pour ta très jolie carte ,,, Superbe ,,, 

    Belle fête à toi aussi ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:39
    Passtelle

    Coucou Aliselle
    Ravie de te revoir par ici. Etant née en Lorraine, Saint Nicolas a toujours été important pour nous. En plus c'était le prénom de mon grand père. Et aujourd'hui celui de mon gendre. Indémodable ! 
    Toujours aussi créative à ce que je vois... 
    A bientôt j'espère. 

    11
    sitelle
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:04

    Joli retour :) Douce journée

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour Aliselle. St Nicolas, une date que j'affectionne pour la tradition qui se perpétue dans la famille. Maintenant, à mon âge, même plus peur du père Fouetard. Superbe , ta carte. Bonne journée et à tout bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :