Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour 2024...

Aliselle

 

 

Une page se ferme. Une nouvelle s'offre à nous, à écrire avec tout ce qui compte vraiment:

de belles rencontres, de jolies découvertes, et de petits bonheurs bien sûr!

De ceux qui éclairent une journée et réchauffent le coeur...

Ce sont mes souhaits pour vous en ce début d'année.

Et en cadeau: cette petite rose, dans sa robe brodée de cristal.

 

 

Bonjour 2024...

 

 

Merci de votre visite 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Et quelle rose pour accompagner tes jolis vœux§ Elle est somptueuse!<br /> Merci<br /> Bonne fin de seamine<br /> :)
Répondre
C
Bonjour Aliselle,merci beaucoup pour tes bons voeux.A mon tour je te souhaite une très belle année 2024, pleine de bonheur, joie et surtout une bonne santé.L'année commence très bien avec cette magnifique rose porteuse d'espoir.Bisous.
Répondre
P
Coucou,Meilleurs vœux à toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte, joie et santé.La rose givrée est très belle, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
merci pour  tes vœux , mes meilleurs vœux  à toi aussi ! Et  bravo  pour  ta photo ! On dirait  presque une confiserie cette rose givrée ! C'est  magnifique !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Aliselle ,,, <br /> Merci pour tes bons voeux ,,,<br /> Douce et belle année 2024 pour toi et tes proches et surtout la santé ,,, <br /> Bisous bisous,,, la mure brode<br />  
Répondre
C
Coucou quelle jolie photo merci bonne et heureuse année bisous
Répondre
M
Merci Aliselle. <br /> Belle, douce et sereine année 2024.<br /> Bizzz. 
Répondre
A
Bonjour Aliselle,<br /> Tous mes vœux aussi ! Qu’elle est magnifique cette rose ! J’aimerais bien en faire autant, c'est beau....<br /> Amitiés et bises.<br /> Annie
Répondre
P
Coucou Aliselle,Merci pour tes voeux et pour cette très jolie photo.Je te souhaite, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers, le meilleur pour cette nouvelle année.De manière générale, je me prends juste à espérer que l'humain soit un peu moins stupide, destructeur et agressif cette année. Faut-il encore y croire ????Gros bisous et bonne journée.
Répondre
V
la si jolie rose pour une nouvelle année ! très belle pour toi également ! gros bisous
Répondre
S
merci, et belle année à toi également, garde ton œil qui trouve toujours ce qui est beau dans la nature :) Bises ma belle
Répondre
C
Tu nous fais , avec cette rose perlée, un bien joli cadeau. Puisse l'année qui débute être pour toi aussi douce, aussi rose de bonheur et fraîche que cette fleur. <br /> Meilleurs voeux.
Répondre
B
Mille mercis de tes vœux et que cette nouvelle année soit pour toi remplie d'amitié, de découverte et de surprises<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette
Répondre
U
Bonjour Aliselle,<br /> Merci pour tes vœux de bonne année. Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année. Prends soin de toi. Bises Véronique
Répondre