• Un peu de scrap....

     

     

    Vous vous demandez peut-être:

    "Mais que fait-elle donc pour être si occupée et passer plus rarement par ici?????"

    Non, non! Je ne m'ennuie pas, mais je ne pense pas souvent à publier ce que je bricole...

    Alors aujourd'hui, je vous montre!

     

     

    Tout d'abord, une carte chevalet pour mes parents

     

     

    Vue de dos

     

     

    La feuille n'est pas collée entièrement, afin de pouvoir glisser dessous un petit livret pour le message

     

     

    Des cadeaux pour mes deux amies grandes fans d'Halloween...

    (Dans les mini-enveloppes il y avait quelques petites breloques de circonstance, pour leurs bricolages)

     

     

    Et une des cartes qui les accompagnaient

     

     

     

    Quelques cartes fleuries: deux avec des fonds à l'encre

     

     

    deux avec des fonds aux brushos

     

    Et pour finir pour aujourd'hui, une carte de remerciement faite avec comme fond, un morceau sauvegardé du papier

    qui enveloppait mon cadeau d'anniversaire...

     

     

     

    La suite sera pour une autre fois...

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:39

    Bonjour Aliselle,

    Oh que ce'st joli et délicat ! Je te félicite pour tant de soin.

    Amitiés.

    Annie

    2
    Marie
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:31
    Magnifique.Le travail du papier nous dévore, lol.
    Les cartes apportent tant de bonheur a ceux qui les accueillent.
    Bises
      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:51

        Merci Marie!

        J'ai toujours plaisir à te lire...

        Bisous

    3
    VéroniqueBM
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:48
    VéroniqueBM
    Une belle occupation ! Bises
    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:49

    De très jolies réalisations!

    Bises

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:50

    Bravo, comme c'est délicat et joli, j'aime beaucoup.  Et toute cette fraîcheur, j'ai un coup de coeur aussi pour les citrouilles et les fourmis, lol.

    Bonne semaine Aliselle  et prend bien soin de toi.

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:55

        Ah! Oui! Mi aussi j'aime bien les citrouilles....Et quand j'ai trouvé ces tampons fourmis au dernier VS (dans un autre monde!) j'ai craqué!

        Bonne soirée et merci pour tes visites et petits mots...

        Bisous

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:53

    Bonsoir de jolies cartes j'aime en faire aussi mais je n'ai guère de matériel, je fait avec ce que j'ai dans mes fonds de tiroirs, bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:55
    monik

    c'est superbe, comme d'habitude, quelle patience et quelle originalité :)

    8
    Michelle B.
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:56
    Tout en délicatesse et harmonie, un grand bravo pour cette production qui nous fait voyager... au pays d’Aliselle ;)
    Bisous tout plein
    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:03

    Belle production ! Tu n'as pas chômé, bravo !

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:26

    Bonsoir Aliselle

    Tes cartes sont magnifique...bravo l'artiste... elles doivent faire plaisir à ceux qui les reçoivent, des cartes tout en délicatesse.

    Notre amie commune aurait pu être Martine mais je te parlais de "Véronique", Je vois que tu as aussi cigalette que j'adore, elle écrit de beaux poèmes.

    Bonne soirée mon amie, je vais te mettre dans mes favoris pour ne pas te perdre et voir toutes les belles oeuvres que tu réalises

    Bisous 

    Méline

    11
    sittle
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:55

    Quelle patience et quelle imagination pour ces ravissantes cartes !!! Bravo à toi, tu dois y passer beaucoup de temps.

    Prends soin de toi et passe une douce semaine.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:33

        Merci Sittle!

        Oui, cela prend du temps, mais quel plaisir aussi! Et puis, par ces temps de confinement, ça occupe sainement, loin des écrans!... Et quand les idées manquent, il reste tout de même toujours le net pour relancer la créativité...

        Gros bisous

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:40

    Bien jolies toutes ces créations scrappées, ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer!

    Merci pour tes félicitations

    Bises

    Annelise

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:23

    essai avec le lien ... belle journée à toi

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 11:32

        Coucou Sittle

        En fait il y a une erreur de saisie dans l'adresse... yes

        Je t'ai envoyé un MP

        Bisous

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:31

    Bonjour Aliselle 

    Je te parlais de Véronique "petite fleur de Paris" que je connais depuis X années.
    Bon j'ai une autre Véronique que tu connais peut-être aussi ..."A fleur de"...

    Voilà mon amie 

    Je te souhaite une excellente journée 

    gros bisous 

    Méline

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 16:36

        Merci pour ta réponse....

        Bonne fin de journée!

        Bises

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Aliselle,

    Quand on a du talent comme toi, c'est sûre qu'on ne s'ennuie. C'est tout simplement magnifique. Tu es une vraie artiste.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    16
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:24

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Bravo pour tes très jolies cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, 

    Magnifiques ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mur ebrode

    17
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 00:51
    C'est superbe et je craque pour tes carte d’halloween car j’adore
    18
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:42

    C'est magnifique votre travail, que de belles création, bravo.

    19
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:55

    Ces cartes sont vraiment très jolies et je comprends qu'elles demandent du temps. Ce n'est pas le genre de choses qu'on fait vite ! Bravo.

    20
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:15
    Tatie nany

    Quelle finesse et raffinement ! Félicitations, c'est magnifique

    21
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:30

    C'est  vraiment  très  beau tout  ça ! J'adore  ta carte chevalet et je craque  pour  tes  cartes avec des fonds  à l'encre !

    Ce que tu as  fait  pour Halloween est  très  réussi aussi  mais  je  ne suis  pas  fan de cette  fête et  ne  parlons  pas des araignées ! MDR !

    Bises

    22
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:15
    Australe

    Rholala que de merveilles ! c'est juste superbe j'adore !! Bisous bisous et bon dimanche ♥

    23
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:47

    De belles créas et du plaisir pour celles qui les reçoivent !

    J'aime beaucoup la carte chevalet.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :