• Sous la pluie...


    En ce moment sur la région lyonnaise c'est le déluge!... Pluies,vents violents et orages se succèdent ou se combinent sans discontinuer depuis  4 jours....
    Je profite d'une petite accalmie pour ouvrir l'ordinateur et vous montrer quelques photos d'un de mes rosiers préférés.... C'est un rosier anglais de David Austin. Son nom? Molineux...

    Sous l'orage bien sûr!...



    Et en voici une photo faite sous le soleil ...Si, si! Il y en a eu un peu cet été!....

    J'adore ce dégradé de tons, plus foncés au centre,  qui fait penser à de la soie que l'on aurait froissée... Quand je l'ai planté, je pensais que la photo de l'emballage était truquée...Mais non! Il a bien cette couleur incroyable, à la limite du fluo...

    Voilà! C'était un petit rayon de soleil pour éclairer votre week-end...

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 09:48
    damocamelia
    Merci de ce magnifique rayon de soleil qui nous change en effet de la grisaille tempétueuse de l'extérieur! Bon week-end à toi!
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:52
    nath
    elle est magnifique rassures toi ici aussi de la pluie!!greee bisous
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:52
    florence
    bonjour, tu es nominées sur mon blog pour le prix I LOVE YOUR BLOG. merci et @ bientôt bises Florence des Piquées du fil
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 12:46
    mozique
    j'ai un ami qui en a un aussi, il en est fou ! bises, MO.
    5
    Samedi 6 Septembre 2008 à 16:48
    cocosophie
    elles ont de tres belles couleurs tes roses j'aime beaucoup moi aussi ces dégradés
    6
    Samedi 6 Septembre 2008 à 17:17
    Muriel des Secrets d
    quelles fleurs magnifiques ton rosier fait !!!
    7
    Samedi 6 Septembre 2008 à 23:46
    danyscorpio
    super ces photos, et les tons de tes fleurs sont magnifiques sous la pluie comme sous le soleil. Bisesss Dany
    8
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 08:53
    Hélène2.3
    Je confirme pour tout ! La rose me plait, à moi aussi, infinimment... Ces derniers jours ont été, sur la Loire aussi, des jours d'enfer : nous avons eu droit à orage sur orage ! Ce matin, miracle, le soleil m'a accueillie quand j'ai ouvert mes volets...
    9
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:57
    Cath
    Waouh ! Ces roses sont superbes...
    10
    Lundi 8 Septembre 2008 à 08:51
    Potame
    MERCI DE NOUS MONTRER CES BELLES FLEURS !!!
    11
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:38
    Gédane
    quelle merveille cette rose
    12
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:34
    creadeline49
    magnifique!
    13
    carole
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:34
    carole
    merci pour ces photos magnifiques, les couleurs sont splendides cela va nous faire oublier ce foutu mauvais temps biz
    14
    corinne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:34
    corinne
    tu as vraiment de très belles fleurs bravo biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :