• SAL Renato parolin


    Je me suis inscrite en Mars dernier au SAL organisé par Croixnours... Mais j'ai pris bien du retard.... Il faut dire que la pédagogie par projet individuel avec 31 élèves, ça laisse peu de temps pour les petites croix!...Et puis ensuite j'ai eu beau visiter toutes les merceries du coin: ruptue de stock sur le fil que j'avais choisi!
    Heureusement, Croixnours vient de me dépanner et j'ai enfin fini la partie gauche de mon ouvrage....

    Voilà où j'en suis de l'autre côté... Il m'en reste encore une bonne partie à faire...

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le modèle est " Il bosco di Bengtsson" de Renato Parolin. Il est très impressionnant à voir mais c'est un régal à broder et il avance très vite...
    Heureusement!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2008 à 14:24
    patoupassions
    Spendide!
    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 08:46
    nath
    du moment que tu prend plaisir a le broder...tu peux prendre ton temps et pis moi aussi je suis en retard!!! bisous
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 23:04
    valérie
    impressionnant cet ouvrage, mais si vous dites que ça avance bien !!! je vous crois, malheureusement je ne ma lance plus dans de telle broderie, peur de ma lasser !! Bravo, je n'en apprécie pas moins votre courage et l'ampleur du modèle A+ valérie
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 20:11
    vavi
    superbe!!
    5
    Mardi 19 Août 2008 à 10:24
    line
    jolie broderie bonne journée line
    6
    Samedi 23 Août 2008 à 11:11
    pascale
    il est magnifique ce modèle ! waopuh !
    7
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:36
    creadeline49
    quel travail!
    8
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:26
    Francine
    Superbe réalisation , merci pour les infos , bisous bonne journée
    9
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:38
    Aliselle
    Merci Francine.... Ce qui est moins bien, c'est qu'il est toujours en attente de finition!!!!!!...Vivement les vacances d'été!.... Bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :