• SAL Biscornus


    34682850.gif

                                         Bonjour!



    A nouvelle année, nouvelle broderie dit-on!
    Voici un  nouveau SAL sur le blog de Carmela. Un biscornu sera proposé chaque mois, et chaque fois dessiné par une personne différente. Et surprise! Carmela m'a proposé d'en dessiner un!...

    Loin de moi l'idée de me prétendre créatrice! je n'en ai vraiment pas le talent!... mais j'ai si souvent trouvé mon bonheur dans les frees proposés sur certains blogs, que si je peux à mon tour satisfaire quelques brodeuses, je serai ravie. J'ai donc accepté de participer à cette aventure. (Mais vous devrez encore patienter pour découvrir mon modèle, Carmela m'ayant attribué un des derniers mois de l'année...)
    En attendant je vous invite à aller découvrir le premier modèle offert sur son blog...

    Bon dimanche




    signature-aliselle-fee-assise.gif

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:02
    passionbroderie77
    Super, j'y participe !
    Bon dimanche
    Corinne
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:08
    vaporchidhoya
    Bravo, ça c'est un défit!
    Amitiés
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:13
    milkinise
    Je ne vais pas faire ce SAL car je suis déjà inscrite à 2 autres
    Mais j'ai hate de découvrir le tien
    Bises
    Annelise
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:08
    damocamelia
    Géniaaaaaaaaaaaaaal... j'y cours!
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:35
    Croc
    bonne fin de journée à toi. bises
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:46
    Marilou
    Bienvenue dans la communauté nature ! Bisous !
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:41
    Malele
    je participe en tant que brodeuse et serai ravie de broder une de tes grilles !
    Bises de malélé
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 06:48
    ceanothe
    Bonne année et je te souhaite plein de créations !
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:05
    flofil
    Je broderai donc ta grille car je suis inscrite pour ce sal!a bientot.
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:34
    biscottine
    Bien sympa, mais alors cette année j'ai décidé je ne prends aucune bonne résolution ... Lol
    bisous
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:58
    Aliselle
    Il va falloir que j'assure!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:01
    Aliselle
    Mouais!.... Il faut que j'assure maintenant que j'ai dit oui!....
    Heureusement, j'ai le temps d'y penser!...
    Bonne soirée à toi
    Amitiés
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:02
    Aliselle
    Aïe!!!!!!!!!!! Ne me mets pas la pression comme ça! .... Je suis loin d'être sûre de moi!...
    mais d'ici niovembre j'ai le temps de me péparer!...
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:06
    Aliselle
    Attention à ne pas glisser!... 25cm de neige et -3° au thermomètre ici!...
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:07
    Aliselle
    Merci Bernadette.... Je n'ai pas fait d'abus de galette, je n'ai pas de four en ce moment!.... Voilà qui fait du bien à ma ligne....lol
    Bises
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:13
    Aliselle
    Toujours sous la neige et le froid!... Mais j'ai pu rentrer avec la voiture ce soir! Hier j'avais dû la laisser sur le parking de l'école et rentrer à pieds à cause des 25cm de neige gelée!...
    Très bonne soirée à toi
    bises
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:14
    Aliselle
    Merci Marilou... Tu vois, il ne fallait pas désespérer!...J'ai fini par comprendre le système des communautés!...( Bon! j'ai mis le temps, mais je suis un peu blonde, que veux-tu,,,)
    A bientôt
    Bonne soirée
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:15
    Aliselle
    Aïe aïe aïe!.... Je vais devoir sacrément assurer!.... Je me demande si j'ai bienfait de me lancer dans cette aventure!... Bon! J'ai encore du temps devant moi pour penser à ça....Heureusement
    Gros bisous
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:16
    Aliselle
    Merci Ceanothe... Bisous
    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:22
    Aliselle
    Merci Flofil de ta visite et de ton petit mot... Je vais essayer d'être à la hauteur et de dessiner un biscornu sympa, car je suis loin d'êtte une habituée de l'exercice!... Je ne voudrais pas vous décevoir!...
    Bonne soirée
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:26
    Aliselle
    Je n'ai pas encore choisi lesquelles je vais prendre!... il ne faudrairt pas se décider à la légère!....
    Bisous
    22
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:37
    biscottine
    C'est une bien jolie idée de SAL, mais je le trouve un peu vide le premier ...voilà je critique je ferais mieux de broder lollll
    bisous
    23
    Mardi 19 Janvier 2010 à 07:19
    Aliselle
    Oui! Moi ausii au début, mais je viens de le finir et il rend très bien... Et puis tu peux l'agrémenter un peu à ta façon....
    Bisous Biscottine
    24
    Bernadette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:13
    Bernadette
    Étant abonné à la news de Valérie, j'ai vu sa grille.
    Bon dimanche autour de la galette
    Bises
    Bernadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :