• Reflets....



    Alors???? Prêts pour la fin de la promenade au jardin gelé???

    Voici donc les denières photos....
    Des bulles d'eau sur les feuilles de la coronnille...

    Et des gouttes qui se prennent pour de petits miroirs....
    Sur la mangeoire des oiseaux....
    puis sur les branches du cerisier



    Et pour finir, un petit noyau qui a  résisté depuis l'an passé accroché à sa branche!....

    Bon week-end à tous....


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:33
    kiki
    on dirait des larmes bisous
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 14:46
    sandy
    Mais qui a bien pû manger la petite cerise en laissant ce pauvre noyau ? Notre Aliselle se serait-elle prse pour une mésange le temps d'un printemps ?
    3
    Samedi 31 Janvier 2009 à 16:49
    corinne
    tout simplement poètique biz
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:15
    biscottine
    Ben pourquoi tu le fais pleurer comme cela ton jardin ;-) t'es pas zentille toi lollllll et pis laisser les noyaux trainés cela ne se fait pas ;-D De plus en plus pro tes photos et très belles ... bravoooooo et là je suis sérieuse ! Gros bisous
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 22:19
    Laurent
    J'adore l'effet de loupe que nous offrent ces gouttes d'eau suspendues. Magnifique jardin ! Laurent
    6
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:29
    Aliselle
    Merci Laurent de revenir dans mon minuscule jardin!....Et merci aussi pour tes commentaires qui m'encouragent à continuer son exploration photographique.... A bientôt. Bon dimanche. Aliselle
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:31
    Aliselle
    Merci Corinne.... Bon dimanche....
    8
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:31
    Aliselle

    Mais non!....Moi je suis allée le consoler!.....

    9
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:33
    Aliselle
    Ton commentaire m'a bien fait rire!...Mais enréalité, je dois me battre avec les vraies mésanges,( et avec les merles, les grives, les  rossignoles, les rouge-queue....etc... )pour en goûter au moins une de cerise!.....
    10
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:34
    Aliselle
    Oui!....Mais de bien jolies larmes!...Et le soleil les a vite séchées!....
    11
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:54
    mamievette
    J'adore !! tu sais que je pense à toi quand je sors de très bonne heure le matin en promenant mon chien..je me dis ! j'ai pas l'appareil...bisous bisous.
    12
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:21
    Aliselle
    Je regrette souvent de ne pas avoir un appareil plus performant que le minuscule que j'ai pour le moment..... Mais il a un avantage que j'apprécie énormément: il est si petit et si léger que je l'ai toujours sur moi!.... Bisous...
    13
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:27
    mamievette
    Promis la prochaine fois je retourne à la maison le chercher...bisous.
    14
    Mardi 3 Février 2009 à 19:29
    chriscraft_
    des petits bijoux des perles de pluie comme dirait Brel
    15
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:51
    Aliselle
    Coucou toi!... Tu devais avoir le même temps chez toi je suppose!..... Bisous....
    16
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:21
    chriscraft_
    oui un temps à rester au coin du feu: en fait il a plu mais ça m'a pas beaucoup pu de sortir dehors et comme j'arrive pas encore à tenir l'appareil photo, j'ai même souss traité une photo à cricri unre voisine qui a le blog etonnante nature bises à toi et ne prends pas froid
    17
    Mercredi 4 Février 2009 à 22:41
    sablaise
    Superbes photos , bravo ! Bisous .F.
    18
    Mercredi 4 Février 2009 à 22:44
    Aliselle
    merci!...(Je vois que tu es aussi tardive que moi sur l'ordi!...) bonne nuit!....
    19
    Mercredi 4 Février 2009 à 23:12
    Josiane Leveque
    Gentil d'être passée sur mon blog photo..je vous découvre ainsi.... Votre " petit" appareil fait quand même de bien jolies photos ! Pour faire mes photos des mésanges ,je me cache derrière la fenêtre de ma cuisine, et suis ainsi à 2,5m ....!! Amitiés, josiane Leveque.
    20
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:14
    Pascale
    que c'est beau !Bisous à toi aussi !!
    21
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:47
    Aliselle
    Merciiiiiiiiiiiiiii!!!
    22
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:48
    Aliselle
    Merci avec un peu de retard à ton commentaire....Bon dimanche...
    23
    Lundi 9 Février 2009 à 11:12
    gédane
    j'adore quand les jardins pleurent, belles photos
    24
    Lundi 9 Février 2009 à 11:30
    Aliselle
    J'aime cette transparence moi aussi!..Merci de ta visite et de ton commentaire... Bone journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :