• Pour se réchauffer...



    ... rien de tel qu'un bon feu dans la cheminée... Ca vous dit?  Venez, j'ai préparé le café et le thé!..

    cheminee.jpg
    Bon! J'avoue!... J'ai triché un peu, car la photo a été prise avec mon ancien casio... Mais il y a bien une bûche  qui brûle dans la cheminée en ce moment!...

    Alors, un peu moins froid????

    Très bonne fin de journée.





    signature-aliselle-fee-assise.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:27
    Un feu de cheminée et un café tout fumant ! J'accoure s'il en reste encore un peu dans la cafetière !!! Ta photo est très belle !
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:49
    cigalette
    Oh cela me rappelle notre ancienne maison où l'on avait aussi de jolies flammes qui dansaient les soirs d'hiver, ici ce sont les radiateurs qui sont à fond, on annonce de la neige pour demain, alors la douce chaleur est la bienvenue, merci pour la jolie photo, bonne soirée, bisous
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:15
    mamychachat
    Cà tombe très bien, je venais sur ton blog pour me réchauffer, il fait bien froid en Picardie ... Bien au chaud je continue de feuilleter tes pages, j'aime trop tes photos ...
    Gros bisous
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:19
    mary angeldream
    rien de tel qu'un bon feu et des petits cookies qui sortent du four...bizzzzzzz
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:30
    Saby
    Très joli... mais m'en faudrait un peu plus pour me décongeler aujourd'hui !
    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:31
    sandy
    Que ça fait du bien un bon feu de cheminée. Je n'ai malheureusement plus ce petit bonheur depuis que j'ai déméngagé. Dommage c'était bien agréable.
    Bizouxxxxxxx
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:08
    Didier-85
    J'arrrrrrrrive !!! Je me colle les fesses à la cheminée et j'accepte avec plaisir une tasse de thé !

    Bonne soirée Aliselle. Bisous
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:04
    jardin zen
    merci de ta belle flamme(au propre et au figuré )
    pour cause d'EJP,,j'ai mis la cheminée en route aussi..et on attend la neige demain aprèm...et les photos ..
    bizzzz au coin du feu
    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:08
    Jean Jacques
    Très appréciable la cheminée avec ces températures négatives.
    Bonne fin de soirée bien au chaud,
    jj@+
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 23:50
    Roger
    Et tu as réussi à me réchauffer au coin de ton âtre et de cette belle flamme salvatrice !!!
    Une très belle photo au demeurant.
    Grosses bises
    11
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:21
    Jeam
    Quelle chance de pouvoir profiter de la vue, du bruit et de la chaleur d'un feu de cheminée.

    Merci pour cette invitation.
    12
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:55
    Jean-Marc
    Hannnn la tricheuse ... :)
    Bises
    13
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:49
    Veronique Brosseau
    en tout cas, c'est tout joli, un feu de cheminée ...
    14
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:46
    Aliselle
    Je n'ai pas pu répondre tout de suite....Mais j'en ai refait!...Je t'attends!....
    Bises
    15
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:47
    Aliselle
    Et la neige est bien là!.... Elle tombe sans discontinuer depuis hier soir....
    Bisous
    et bonne soirée
    16
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:48
    Aliselle
    Merci Mamychachat.... Ici aussi il fait froid!...Et il neige depuis hier au soir!... C'est tout blanc!...
    Bisous
    17
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:49
    Aliselle
    Alors viens!.... Il reste une place devant la cheminée...
    Gros bisous
    18
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:49
    Aliselle
    Allez! j'ai rajouté une bûche!....
    Bonne soirée et bonnes vacances!...
    19
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:50
    Aliselle
    C'est vrai que c'est appréciable!.... En demi-saison je ne me sers pas des radiateurs....
    Très bonne soirée
    Bises
    20
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:53
    Aliselle
    Bon! Où tu t'es perdu, ou tu as eu des problèmes de téléporteur!.... Parce que j'ai attendu, attendu, atttendu... et ton thé est complètement refroidi....
    Pas de chance!....
    Gros bisous
    21
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:54
    Aliselle
    Et voilà! La neige est arrivée ici aussi!....Tout est blanc depuis hier au soir!....
    Bonne soirée
    Bises
    22
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:55
    Aliselle
    Comme tu dis!... Et maintenant que tout est blanc (depuis hier soir) elle va bien fonctionner la cheminée!...
    Bonne fin de journée
    Bises
    23
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:58
    Aliselle
    Merci Roger!... Si seulement il suffisait de regarder une photo pour se réchauffer, cela résoudrait bien des problèmes!.... Mais je suis ravie que tu aies apprécié la photo...
    Très bonne soirée
    Bises
    24
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:08
    Aliselle
    Mais de rien! Tout le plaisir était pour moi!...  J'aime aussi beaucoup l'odeur du feu de bois.... Et si tu passes par Lyon ou les environs, fais signe et je t'en ferai un vrai exprès pour toi!...
    Très bonne soirée
    Bises
    25
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:15
    Aliselle
    Ben quoi?????????????????????????  Il t'arrive bien aussi de publier d'anciennes photos, non???? Tu ne vas pas me disputer quand même?????
    Gros bisous tout blancs de neige...
    26
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:18
    Aliselle
    J'apprécie d'en avoir une, même si elle est petite!....
    Très bonne soirée Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :