• Pochette à bijoux

     

     

    Bonjour!

     

     

     

     

    Un peu de vert tendre pour oublier le temps maussade qui s'installe petit à petit...

     

    Pochette-verte-Kit-Pippin-apple-JoeG-1.jpg

     

    Pochette-verte--Kit-Pippin-apple-JoeG-2.jpg

    Crédits scrap: Kit Pipin apple de JoeGDesign

     

     

    Bonne journée à tous

    Merci de votre visite

     

     

     

     

     

    Aliselle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:34
    arlette91

    Très joli, j'aime beaucoup

    Arlette

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:43
    365 Photos

    Ta pochette est vraiment très belle, forme et coloris !

    Ton Scrap la met complètement en valeur...

    Belle journée Aliselle

    Bisous du mercredi

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:47
    mimi

    quelle bonne idée

    je pense que tu me donneras le droit de refaire ce genre de pochette

    bonne fin de journée

    bizz

    mimi

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:01
    anne-isis

    elle est très jolie - j'aime beaucoup ton tissu vert

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:17
    passionbroderie77

    C'est très jolie, bonne fin de journée, bizzzzz

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:28
    DUKE and ATG

    Merci de ta visite, et surtout nous excuser pour notre manque de présence, Duke n'est pas au plus haut de sa forme, et les soucis de santé s'installe.

    Merci à toi, bon courage,

    Bisous

    ATG

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:49
    Oo° Kri °oO

    Encore un très beau travail, j'aime beaucoup ce vert

     Douce soirée

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:57
    Henquel Claude

    Bonsoir Aliselle. Un très beau travail, ta pochette a de très belles couleurs et les tes photos sont superbes. Bonne soirée. Bises Claude

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:59
    nelly

    c'est super joli! j'aime beaucoup

    bisous

    nelly

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:41
    Reinette

    quelle jolie pochette j'aime

    bonsoir

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:00
    corinne

    superbe pochette très beau ce vert

     

    bisous

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:42
    le Pierrot

    Très joli ce que tu fais là aliselle, moi aussi bien occupé, panne du gros ordi, et gros tracas santé d'un proche, la grande faucheuse approche à grand pas près d'un des miens...je t'embrasse, bonne soirée, merci de tes mots gentils sous mon p'tit pépère adorable...

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:59
    cigalette

    superbe, magnifique, et le montage photos j'adore merci bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:33
    biscottine

    Très mimi cette pochette à bijoux ! mais comment cela temps maussade que du soleil ici ! et j'ai fait ma je pense dernière rando dimanche

    bisous

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:10
    Veronique Brosseau

    comme tu fais de jolies choses ! je suis toujours admirative ! bisous

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:15
    jardin zen

    une adorable pochette pour partir ...en vacances ou en voyage ....
    et un joli ptit chat bleu (bien sûr ), qui me plait beaucoup !!
    bizzzzzzz

    17
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:59
    Francine Lambert

    C'est beau et très sympa.

    18
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:37
    Jean Claude

    Quand la couture et la photo se mettent en ménage cela donne cette superbe compo.

    Compliments Aliselle.

    Bisous ensoleillés

    19
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:38
    Coyote

    Superbe la pochette !

    et génial tes décos scrap. Il faut un programme pour faire ça ? bisouxxx

    20
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:17
    Anne Marie

    à elle seule la pochette est déjà un petit bijou.

    21
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:05
    Jean-luc Marechal

    Génial , je profite de tes merveilles '(miam ce vert) et en plus il ne fait même pas mauvais avec ce bel été indien sur la région ! C'est le double effet Kiss Cool ;-)

    Bizzz bizzz

     

    22
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:27
    Charmille

    Jolie pochette et verte en plus ma couleur préférée. faut vraiment que je me remette à la couture.Je vais mettre une photo d'une de  mes réalisations  d'ici quelques jours dans mes photos. Bisou Aliselle

    23
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 16:46
    Milkinise

    Elle est bien jolie cette pochette verte

    Bises
    Annelise

    24
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 16:52
    Roger

    Ce n'est pas tout à fait dans le même registre que ton post précédent mais j'aime bien quand même, je trouve ça très joli.

    25
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:04
    la.nature-ma.vie.ove

    Des petits ouvrages bien mignons . Je travaille dans un magasin de tissus confection et patch mais ne pratique pas . Quelle patience il faut avoir il me semble !

    Françoise

    26
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:23
    DUKE and ATG

    Bonjour,

    juste quelques mots pour te souhaiter un bon week-end tout en sachant que pour toi la semaine n'est pas terminée puisqu'il faut préparer les cours pour la semaine d'après.

    bisous de nous deux

    DUKE and ATG

    27
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:01
    Sonya972

    c'est très beau

     

    et très belle harmonie de couleurs

    je te souhaite une merveilleuse soirée

    gros bisous 

    28
    geo
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:33
    geo

    bonsoir Aliselle..

    bon je ne connais rien mais rien de rien à la couture et annexes...

    mais je trouve cela assez joli???

    bon tes mouches tu les publies?

    amicalement

    29
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:22
    Veronique Brosseau

    ah oui, Aliselle, c'est un beau vert printannier ! bizz

    30
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:21
    Elsaxelle

    C'est du jaune soleil qu'il faut travailler... tu as vu comme ce we est exceptionnel !

    31
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:26
    jardin zen

    un coucou du dimanche
    bizzzzzzzzz

    32
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:34
    Aliselle

    Coucou toi!.... ben tiens!... au fait!... A te lire je me rends compte que je ne reçois plus de notification de publication d'articles de toi.... Bizarre....

    Mais peut-être es-tu simplement surchargée de travail tout comme moi??? J'espère que tout va bien...

    gros bisous et bonne semaine

    33
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:47
    Aliselle

    Coucou Bernadette...

    Ici, nous avons eu un superbe temps ensoleillé et chaud samedi... J'en ai profité pour aller visiter un petit village médiéval des environs et tenter de faire quelques photos... Ca ne fait pas avancer les broderies et autres bricolages en cours, mais quel bonheur l'automne sous le soleil!... je ne pouvais pas résister...

    Je te souhaite une très bonne semaine...

    Bisous

    34
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:05
    Aliselle

    Comme tu dis, on dirait des perles de sucre!... C'est je pense de la pierre ponce teintée... Mais j'ai beau le savoir, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'y goûter!...

    Très belle fin de soirée

    Bises

    35
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:09
    Aliselle

    Merci Didier... Ravie que tu aimes...

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous

    36
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:14
    tatie nany

    superbe pochette bravo !!

    37
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:44
    Oceandine

    De blog en blog, me voilà de passage ici ! Merci pour la charmante balade et bonne continuation créative !!! Bon Dimanche !!!

    38
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:41
    Gédane

    hihi j'avoue que ça tremblotte un dans les virages, il faut continuer  tes efforts, un redoublement s'impose bizette

    39
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:27
    Aliselle

    Ben oui! Je te l'avais dit!!!! 

    Mais quand je vois d'aussi jolies choses sur ton blog, j'occille toujours entre deux solutions: je m'y remets car je veux y arriver..... Ou alors Non je ne serai jamais capable de faire de telles merveilles!....

    Bon, on va dire que je suis dans ma période seconde solution...    Car je n'ai en plus personne qui couse dans mon entourage pour m'assister dans mes débuts!...
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!... La vie est bien dure!....

    Bisous

    40
    brigitte
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:00
    brigitte

    des couleurs bien printanières pour cette pochette et son contenu

    le collier , avec ses teintes acidulées , me fait penser aux colliers de bonbons de mon enfance !(les souvenirs gourmands sont très tenaces)

    bonne fin de journée

    41
    Bernadette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:00
    Bernadette

    Ta pochette es superbe

    Le vert ma couleur préférée.
    En Limousin, plein soleil aporès deux jours de pluie battante.
    Bises

    Bernadette

    42
    damo
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:00
    damo

    C'est ravissant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :