• Petits oiseaux rouges...


    Bonjour!

    Je viens d'apprendre qu'une amie va passer me voir  prochainement. Vite vite! Voici une petite broderie rapidement réalisée pour l'accueillir.


    J'espère trouver le temps de la monter avant son arrivée.  Si c'est le cas je ne manquerai pas de vous montrer... Sinon je la lui offrirai comme ça! Je suis sûre qu'elle en fera des merveilles, douée et créative comme elle l'est!...

    Pour celles que cela intéresse,  j'ai trouvé cette jolie grille sur le blog de Kissy Cross.  Merci à  toi Kirsten!  
    Je l'ai brodée en DMC 115




  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:55
    cigalette
    je suis certaine que ton amie l'apprécieras, montée ou non, car c'est d'une beauté et d'une délicatesse, superbe, bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:39
    Aliselle
    Je l'espère en tout cas!... Mais je sais déjà qu'elle aime le rouge!...
    Bonne journée à toi aussi. Bisous
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:49
    Bravo, une belle réalisation.
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:45
    marie
    très beau et même non montée elle fera son effet
    gros bisous
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 14:01
    biscottine
    Mais oui que tu va trouvé le temps de la finitionné cette mimi broderie bien joli
    bisous
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:43
    Floralie
    Ton amie va être contente c'est sur !
    bisous
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:29
    Kirsten
    Tres bien Aliselle! J'aime le fil
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:49
    corinne
    c'est vrai que cette grille est bien belle

    bisous
    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:35
    Aliselle
    Et de plus il y avait un bon moment que je n'avais plus brodé en 115...Et je trouve le rendu bien sympa...
    Bonne journée
    Bisous
    10
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:39
    Aliselle
    Vielen Dank! Kisten... Le fil met bien ton joli modèle en valeur!... Je vais te faire parvenir la photo...
    Bonne journée
    Tchüss. Bis bald.( c'est tout ce qui me revient en Allemand...Je ne l'ai plus parlé depuis si longtemps!....
    11
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:08
    Didier-85
    Mignon comme tout, avec ces oiseaux et ces coeurs ! Bisous
    12
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:37
    damocamelia
    C'est absolument ravissant... mais... je n'ai pas prévu de venir te voir si tôt ;o)
    13
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:13
    ptitesouris74
    Tres jolie broderie, bravo
    14
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:24
    jjbrod
    C'est adorable
    15
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:15
    jardin zen
    encore une amie qui aura un joli cadeau..fait avec le coeur ..
    belle soirée
    biz
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 09:25
    Aliselle
    Et je n'ai toujours pas pu commencrer ne serait-ce que d'envisager une finition... Je passe mon temps  en viste d'appartements pour le fiston qui poursuit ses études loin de la maison!...Pffffffffffffff....
    Bisous
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 09:26
    Aliselle
    Merci pour ta visite et ton commentaire.
    Bonne journée à toi
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 09:27
    Aliselle
    Merci Ptitesouris, pour ta visite et ton commentaire... A bientôt
    Bonne journée
    19
    Lundi 3 Août 2009 à 09:28
    Aliselle
    Bien vu!!!!!!!!!!! Qui ne tente rien n'a rien!.... Je me doutais bien que tu allais apprécier ce rouge!...
    Gros gros bisous
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 09:31
    Aliselle
    Tu aimes????????? Je te l'aurais volontier envoyée, mais elle est déjà destinée à mon amie!... pas de chance!!!!!!!!!!!!!!! (Saans compter que si je ne trouve pas le temps de faire une finition tu devrais te lancer dans la couture!!!!!!!!!!  et je ne voudrais pas t'embarasser!!!!!!)
    Bisous
    21
    Lundi 3 Août 2009 à 09:34
    Aliselle
    Ben............... Toujours pas trové le temps! L'appartement de Guillaume et les formalités me prennent tout mon temps!...
    Biosus
    22
    Lundi 3 Août 2009 à 09:35
    Aliselle
    Merci Carole!
    Bon lundi à toi...( j'en ai mis du temsp à répondre à ms commentaires!....Toi tu avais écrit jeudi!....Désolée!)
    23
    Lundi 3 Août 2009 à 09:36
    Aliselle
    Montée ce serait mieux....mais voilà! il y a des priorité qui ne supportent aucun report....
    Dommage!
    Bisous
    24
    Lundi 3 Août 2009 à 09:37
    Aliselle
    Merci Céanothe. Et je n'ai toujours pas monté cette broderie!...Et le temps file, file!...
    Bisous
    25
    Lundi 3 Août 2009 à 09:42
    Aliselle
    Coucou MLN! Je suis ravie de te lire! ( je n'ai pas encore répondu à ton mail, mais ça va venir!....) Merci de ta visite et de ton commentaire enthousiste pour mes réalisations et mes petites photos de rien du tout..... mais ça fait toujours plaisir de lire que vous aimez!...
    Si tu viens préviens un peu à l'avance! Tu auras ainsi peut-être la chance d'avoir un ouvarge monté!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros gros bisous et merci de ta petite viste virtuelle
    Aliselle
    26
    Lundi 3 Août 2009 à 09:51
    jardin zen
    suis passée par là _ tant de choses à prendre en compte,et ne rien oublier_
    je t'imaginais p'tite jeune femme dans la trentaine !!!
    ne perds pas ton temps à me répondre,ces recherches sont harassantes
    biz
    27
    Lundi 3 Août 2009 à 10:02
    Aliselle
    Ah! Ben si! je reponds par un très grand "MERCI" pour le "petite jeune femme dans la trentaine"!.....Ca fait du bien!....
    Bisous
    28
    M.LN
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:24
    M.LN
    Elle va être ravie ton amie !!!
    Ce n'est pas moi, pas encore l'opportunité de pouvoir aller te voir, mais je ne désespère pas
    Toujours de très jolies choses chez toi, et tes photos ah tes photos ......
    Bravo et bonne continuation et surtout profites bien de ton amie, gros bisous
    29
    carole
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:24
    carole
    c'est très jolie!
    bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :