• Petite toilette de chat

     

     

    Monsieur Vladimir, "Chat de la voisine " de son état,

    est venu s'installer juste devant mon objectif pour faire sa toilette...

     

     

     Un coup d'oeil aux alentours ... Personne?

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

     C'est parti!

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

     Et voilà! Il est temps maintenant de faire une petite sieste!

    Chuuuuut...

     

    Petite toilette de chat

     

     

     

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 23:32

    Tes photos sont splendides !! Bravo !

    2
    bernadette
    Samedi 14 Août 2021 à 07:59
    bernadette

    De très belles photos de Vladimir.
    Hier ai fait à peu près le même style des photos de ma minette mais entrain de dormir.
    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 09:33
    Trop belles ces photos il est très beau le chat de ta voisine, bon week-end, bizzzzz Corinne
    4
    Samedi 14 Août 2021 à 10:00
    monik

    joli reportage :)

    5
    Samedi 14 Août 2021 à 10:07
    annie

    Bonjour Aliselle,

    Si j'osais je dirais "Chat alors" mais je le pense très fort car il est beau ce chat ! Tes photos ont superbes, bravo !

    Gros bisous.

    Annie

    6
    Samedi 14 Août 2021 à 13:57

    Coucou Aliselle,
    La toilette et hop, petit dodo. En voilà un qui sait prendre soin de lui. Et c'est un bien beau chat.
    Belle série.
    Bises et bonne journée

    7
    Samedi 14 Août 2021 à 14:32
    Noëlle LB

    Que de beaux clichés!

    Bises

    8
    Samedi 14 Août 2021 à 20:43

    Elles sont belles, tes photos ! Bravo ! 

    9
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:38

    Bonsoir

    il est magnifique ce chat et très belles prises

    amitié et belle soirée

    10
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:46
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Aliselle,

    Il est superbe ce chat et il se porte bien. Bravo pour tes clichés.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    11
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:48

    Bravo pour ces photos Aliselle, comme toujours elles sont magnifiques.

    Bisous.

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 07:33

    Coucou quelle jolie série de photos, magnifique et un beau chat merci bonne journée bisous

    13
    Lundi 16 Août 2021 à 14:47
    VéroniqueBM

    une toilette, une sieste, puis étirements, bâillements ... une vie de chat ! yes

    14
    masselin
    Lundi 16 Août 2021 à 16:53

    un tres joli "voisin "

    bonne soirée

    15
    Lundi 23 Août 2021 à 18:45

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Il est trop beau ce minou ,,, une belle couleur tigrée ,,,l

    a sieste cela fatigue de faire sa toilette ,,,

    Douce soirée,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    16
    Mardi 24 Août 2021 à 08:52

    il est venu poser

    17
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:22

    Toujours pas de nouvelle publication ? Dommage, !  J'espère malgrè tout que tu es en forme.A bientôt.

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:02

        Coucou!

        Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai loupé quelques messages dont ceux sous cet article.

        Merci infiniment d'avoir pris le temps d'un petit mot, et de t'inquiéter de mon absence...

        Les soucis s'éloignent, et j'espère retrouver petit à petit un peu de temps pour les photos et leur publication...

        Je te souhaite une très belle fin de journée

        A bientôt!

    18
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:38
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ? Bonne soirée, bises, Véronique

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:58

        Ohhhhhhhhhhh! Je n'avais pas vu ce message et cette belle photo! Il a l'air bien heureux ton minou...

        Merci d'avoir pris de mes nouvelles... Oui, ça va maintenant, mais je ne suis pas très disponible en ce moment...

        Très belle journée à toi et merci encore!

    19
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:27
    tatie nany

    Il est adorable, merci du partage

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:32

        Coucou!

        Je réponds avec beaucoup de retard... Le temps file si vite! Et en plus ces derniers jours j'étais en panne de connexion internet...

        Mais voilà: c'est réparer avec une box toute neuve!

        Oui, ce chat est vraiment très beau... Dommage qu'il soit si méfiant et ne se laisse pas approcher, même si maintenant il ne fuit plus quand le m'approche et lui parle...

        Bonne soirée et merci pour ton petit mot.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :