• Petite poupée: le tuto

    La petite matriochka semblait vous plaire, alors je me suis essayée à la réalisation d'un tuto....
    Pour le télécharger cliquez sur la photo.


    A  vos aiguilles et  vos appareils photos!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2008 à 09:35
    Isabelle
    Ce qu'elle est jolie !!! Quelle finesse !
    2
    Mercredi 6 Août 2008 à 09:54
    damocamelia
    bravo pou ce tuto... la poupée est extra!
    3
    Mercredi 6 Août 2008 à 10:02
    Aliselle
    Tu verras c'est très rapide à faire...Bonne couture!
    4
    Mercredi 6 Août 2008 à 10:06
    Aliselle
    A toi de jouer maintenant ! Il lui faut des petites soeurs....
    5
    So
    Mercredi 6 Août 2008 à 11:06
    So
    Merci beaucoup Aliselle, tu assures comme un chef !! Bravo et bises.
    6
    Mercredi 6 Août 2008 à 11:51
    Aliselle
    Et dans tes couleurs tu as remarqué???
    7
    Mercredi 6 Août 2008 à 15:16
    nath
    joelle je suis a la mercerie mais je t'informe que j'ai ton fils il part demain bisous
    8
    Mercredi 6 Août 2008 à 18:20
    Anne D
    Oh qu'elle est mignonne ... merci
    9
    Dimanche 10 Août 2008 à 20:14
    karine
    contente de venir de voir, tu m'intriguais... tu venais me voir mais impossible de faire de même, ta matriochka est très très jolie, rien à voir avec mon essai, bravo vraiment!!!!!
    10
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:35
    La Coccinelle Brodeu
    C'est mimi comme tout, je vais de ce pas télécharger le tuto Amitiés Croisées La Coccinelle Brodeuse qui découvre ton blog lors de balade en balade sur le net
    11
    Dimanche 24 Août 2008 à 12:53
    Joellange
    Merci beaucoup, ce tuto va faire le bonheur d'une amoureuse des poupées russes. Tendrement Jo*
    12
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:38
    creadeline49
    oh, elle est trop belle!
    13
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:55
    Francine
    bonsoir, très jolis votre blog, que de jolies réalisations, merci pour le tuto matriochka, je vais essayer de la réaliser, bonne soirée
    14
    Dimanche 1er Mars 2009 à 19:51
    Aliselle
    Merci pour votre visite.... Et si vous faites une matriochka je serai ravie de l'admirer et d'en publier la photo.... Bonne soirée...
    15
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:06
    Francine
    Bonjour Aliselle, je vais mettre la photo de la matriochka que j'ai réalisé hier soir sur mon blog pré aux source et mamypassion, se seras avec plaisir que je vous enverrais la photo,mais faite moi savoir votre adresse mail, où je peut vous l'envoyer, encore un immense merci, j'en ferais certainement d'autres, bisou
    16
    Lundi 2 Mars 2009 à 19:50
    Aliselle
    Je viens de vous envoyer un message....
    17
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:45
    Marie de Clessé

    Bonjour Aliselle!!! Je découvre votre blog, en cherchant un tuto de poupée matriochka en feutrine. J'adore travailler cette matièreJe vous remercie infiniment pour ce tuto de votre jolie poupée!!!

    Je vous souhaite un agréable dimanche. Merci encore.

                                       Amitiés de bourgogneMarie

    18
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:22
    Aliselle

    Merci!... C'est gentil!... J'espère qu'elle vous satisfera aussi une fois réalisée...

    Bonne soirée

    19
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:28
    Marie de clessé

    Bonjour Aliselle!!! j'ai réalisé cette matriochka cette semaine!!! J'aimerais vous envoyer une tite photo!!! comment faire

                Très agréable WE ensoleillé. Amitiés de bourgogneMarie

    20
    gege
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:36
    gege
    Merci beaucoup, je vais m'y atteler à partir de ce week-end, car je suis en congée vendredi midi. gégé
    21
    M.LN
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:36
    Merci Joëlle, elle est très jolie et ton tuto très réussi Je garde en mémoire, pour quand je disposerai d'un peu plus de temps Bravo pour ton blog, car comme je te l'ai déjà dis, il te ressemble, tout en finesse et délicatesse Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :