• Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Si les journées prennent des airs de printemps, les nuits, elles, restent très froides.

    Les petites fleurs de la pelouse se couvrent alors de délicats cristaux. 

    Alors vite, vite, quelques photos! Car ils disparaissent dès les premières caresses du soleil.

     

    Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Petite "cueillette" matinale...

     

     

    Merci de votre visite

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 21:01

    Gentille marguerite qui dans sa robe immaculée  se gèle jusqu'à l'arrivée du soleil. Tu as su saisir toute la couleur et la fragilité de l'instant.  Bonne soirée 

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 23:22

    J'adore tes photos givrées.

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:42

    Bonjour Aliselle et bravo pour ces photos magnifiques comme je les aime !cool

    Bon dimanche.

    Je t'embrasse.

    Annie

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:49

    Coucou Aliselle,
    Très jolie cette série des petites fleurs du jardin encore toutes givrées.
    Ici pareil, les journées sont très douces, même chaudes pour la saison, mais les nuits sont encore bien froides.
    Bisous et belle journée à toi.

    5
    Bernadette
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:05

    Vraiment de très très belles photos comme à chaque fois.
    Bon dimanche

    Bises no

    Bernadette

      • Dimanche 19 Février 2023 à 11:55

        Coucou Bernadette!

        Merci pour ton petit mot et... contente que tu aimes!yes

        Ce matin il fait bien gris ici. Je n'ai pas eu le courage de retourner faire une nouvelle série. Cet après midi peut-être...

        Bon dimanche

        Bises

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:40

    Waouhhhhhhhhhh, trop top tes photos, superbes, bon dimanche, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    7
    sitelle
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:10

    Merci d'avoir bravé le froid matinal pour nous offrir ce beau spectacle, tes photos sont magnifiques !!! Bises ma belle

      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:22

        Merci Sitelle!

        Très contente de te lire... J'espère que tout va bien pour toi...

        A chaque fois, je suis ravie de sortir et de commencer à immortaliser mes découvertes, mais je tiens rarement plus d'un quart d'heure sans gants... (avec gants, j'ai beaucoup de mal à effectuer les réglages de l'appareil photo...)

        Il faudra tout de même que j'essaie une prochaine fois avec un trépied, car quand on a froid on bouge bien plus qu'en temps normal... (et déjà par beau temps, je bouge beaucoup...ouch)

        Bonne fin de journée

        Bisous

         

    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:55

    Pour faire suite à ton gentil passage à Aix en Provence  : il n'est jamais trop tard pour te mettre  au dessin, à l'aquarelle ou tout autre support de peinture. Quant à l'écriture, chacun a la sienne, ni plus belle ni plus moche que celle  du voisin; elle est tout simplement le reflet d'une personnalité. Tu aimes la mienne mais d'autres ne l'aiment pas. Merci de ta visite et du commentaire.

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 07:30

    Coucou magnifique tes fleurs cristallisée jolies macros merci bonne semaine bisous

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 10:30
    marine D

    Encore du froid, mais c'est tr beau ces fleurs givrées... Elles résistent !

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 12:31

    Bonjour Aliselle ,,, 

    Bravo pour tes très jolies photos ,,, Superbes tes clichés ,,,

    Je te souhaite une douce journée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 16:37

    ça caille chez toi, belles prises

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 20:54

    vraiment  magnifiques tes fleurs givrées !

    Bises

    14
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:26

    Bravo à toi qui a du se mettre à 4 pattes dans le givre pour nous livrer ces beaux clichés

      • Vendredi 24 Février 2023 à 14:50

        En effet, j'ai dû recommencer à apprendre à m'allonger (et surtout à me relever!!!!) pour obtenir le résulta voulu sans trop bouger... ;)

        Et même si c'est un peu dur encore, ça fait du bien!

        Bonne journée

    15
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:51

    Une petite merveille tes photos. Ces fleurs sous le givre sont très photogéniques.

      • Vendredi 24 Février 2023 à 14:52

        Merci! J'ai beaucoup de mal à résister devant ces jolis cristaux que nous offre l'hiver!

        Bonne fin de journée

    16
    Samedi 25 Février 2023 à 19:43

    Bonsoir Aliselle,
    des très beaux bijoux, grand bravo à toi, je suis en admiration devant tes photos.
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :