• Noël approche à grands pas...

     

     

    Une couronne de lianes de lierre torsadées

    Quelques feuilles de poinsettia découpées dans du papier pour la garnir

    Des tortillons de bolduc vert

    Une touche de sequins rouge pour relever le tout...

    Et Hop!

    Voilà une petite couronne pour vous souhaiter un joyeux noël...

     

     

     

    Noël...

     

    Passez de bonnes fêtes...

    A bientôt!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:36
    monik

    si joliment naïf (ou si naïvement joli ?) Bravo pour ton talent et ta patience

     

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:39
    Trop belle ta couronne, j’adore, bravo, gros bisous Corinne
    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:39

    Bonsoir Aliselle,

    Que c'est joli ! Si j’avais été encore en poste à l' école j'aurais adopté cette idée !

    Je te souhaite un joyeux Noël !

    Amicalement.

    Annie

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:45

    Trop mimi ta couronne, bravo !

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:48

    Très sympa cette couronne!

    Joyeuses fêtes!

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:15

        J'aime son côté C&S et le papier musique... Contente que tu l'aimes aussi...

        Bonne soirée Noëlle

        Bisous

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:20

    Coucou Aliselle,
    Comme toujours du fait par toi-même et du joliment fait.
    Très belles fêtes de fin d'année à toi également.
    Bisous

    7
    Bernadette
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:32

    Une très belle couronne.
    Tu es très créative.
    Joyeux  Noël

    Bises

    Bernadette

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:17

        Merci tout plein Bernadette...

        je te souhaite une belle journée à toi aussi...

        Bisous

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:46

    mais c'est trés joli pour un centre de table , tu me donnes une idée, merci bises et je te souhaite de trés bonnes fêtes

    9
    MAnnie
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:24
    Très belle couronne "maison" ! Bravo et joyeux Noël ! Bises
    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:35

    C'est une très jolie couronne Aliselle, la simplicité est tellement belle, j'en suis partisante mais c'est une tendance à l'oubli je trouve.

    Joyeux Noël et déjà je te souhaite mes meilleurs Voeux pour une année pleine de santé.  Gros bisous.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:26

        Je suis comme toi... J'aime le C&S...

        Merci pour ton gentil commentaire...

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:06

    C'est original avec ce papier à musique ! 

    Une belle idée ! 

    12
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:13

    Merveilleuse couronne ! Douces et belles fêtes à toi et à ceux qui t'entourent. Bises ma belle (ici c'est permis ;) )

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:38

        Pour cette fois, j'ai pu faire la bise "en vrai" à fiston venu passer Noël ici... Quel bien ça fait!

        Je te souhaite une belle semaine

        Bisous et grand merci pour tes visites et petits mots déposés...

    13
    masselin
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:32

    c est superbe !!

    bonnes fetes

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:39

        Merci tout plein!smile

        Bonne soirée à toi.

        Bisous

    14
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Aliselle,

    Tu as des doigts de fée, bravo c'est une réussite. 

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon réveillon et un JOYEUX NOËL. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:10
    tatie nany

    Elle est magnifique et très raffinée ! Bravo
    Belle et douce année

    16
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:39

    J'adore le résultat!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :