• Mini broderie pour ATC


    Bonjour!

    Enfin un long week-end avec quelques heures pour broder!.... J'ai choisi une petite grenouille. Je l'ai brodée en 1 fil sur 1 fil de trame. Je l'ai ensuite mise en scène sur une ATC...


    Un petit aperçu de plus près???

     
    C'est un petit modèle qui attendait depuis longtemps, et que j'avais trouvé sur le site de Anne les petites croix, dans la rubrique "ouvrages communs"...

                                


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:42
    Potame
    très craquante cette grenouillette
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:46
    corinne
    elle est trop mimi ta grenouille

    bisous
    3
    Samedi 2 Mai 2009 à 18:12
    biscottine
    Elle a l'air heureuse de vivre celle là au moins ! lolll très mimi, moi aussi je veux faire des échanges ATC niaaaa
    L'ensemble est ravissant... vous avez bon goût Madame !
    bisous
    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:35
    Francine
    super cette mimi grenouille, beau travail, merci bon WE
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:58
    Malélé
    adorable ta broderie et quelle jolie ATC !bravo
    Bises de Malélé
    6
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:12
    Aliselle
    Elle m'avait tapé dans l'oeil en effet.... Bonne soirée...
    7
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:29
    Aliselle
    Merci Malélé.... Bisous...
    8
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:32
    Aliselle

    Es-tu allée voir sur le forum dont je t'ai parlé???? Sutout que tu sais bien faire ce genre de chose toi!...

    9
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:34
    Aliselle
    C'est vrai qu'elle a un petit air mimi.... et puis vert au printemps, ça le fait!....Comme diraient mes élèves!.... Bisous
    10
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:36
    Aliselle
    Grenouillette ça lui va bien enffet, vue sa taille!....
    11
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:39
    Jean-Marc
    Elle est mimi ta grenouille ... dans ma boite la grenouille a été prise comme symbole de l'inovation ... va savoir pourquoi ....
    Bisous
    12
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:44
    Aliselle
    Je te vois venir!...En plus d'un biscornu, tu voudrais maintenant ma grenouille!....Non non, rien à faire, celle-ci reste Lyonnaise!....  Bonne fin de soirée... Bisous.
    13
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:04
    ~~Dana+~~
    C'est mimi tout plein...peut-être qu'un jour je me mettrai à la broderie, ce doit être une activité trés apaisante. Bisous et bon dimanche
    14
    Dimanche 3 Mai 2009 à 13:56
    lilofe
    tres mignonne cette grenouille et merci de ta visite chez moi!
    bonne journée
    15
    Dimanche 3 Mai 2009 à 20:30
    biscottine
    Ben oui suis allé voir sur ton forum ... mais il veut pas de moi ... ils ne prennent plus de nouvelles inscrites ... tant pis
    bisous
    16
    Dimanche 3 Mai 2009 à 20:31
    biscottine
    Ben oui suis allé voir sur ton forum ... mais il veut pas de moi ... ils ne prennent plus de nouvelles inscrites ... tant pis
    bisous
    17
    Lundi 4 Mai 2009 à 09:40
    damocamelia
    Très sympa cet ATC!
    18
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:17
    josiane
    Elle est géniale
    19
    Mardi 5 Mai 2009 à 14:46
    La graine
    Hou,qu'elle est mimi cette grenouille !!!;-))
    20
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:20
    Aliselle
    Oh!....C'est gentil ça!.... Bisous et bonne journée à toi....
    21
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:21
    Aliselle
    Merci!..... Elle m'avait plu dès que j'avais vu la grille!.... Et ces couleurs vives lui donnent un air coquin je trouve!... Bonne journée...Merci de ta visite...
    22
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:27
    Aliselle
    Merci toi!.... Gros bisous...
    23
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:31
    Aliselle
    Ben t'as pas d'chance ma pôvre Biscotte!.... Vas-y de temps en temps....Tu vas bien finir par y trouver une petite ouverture!....Sinon il doit bien y en avoir d'autres des forums de ce genre!...Je vais essayer(euhhhhh quand j'aurai un peu plus de temps!!!!!) de retrouver le lien d'un autre qui me semblait sympa....Gros bisous. Bonne journée...
    24
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:36
    Aliselle
    Bonjour Violette!.... Moi je suis une toute petite mini débutante, et en plus complètement novice en ATC textile!....Mais alors là, je n'y connais vraiment rien!.... Mais si tu veux, je peux t'en repropser une sur le mêm principe que celle-ci, (ou autre si je me lance!!!!) mais je ne peux pas m'engager avant l'été. La fin de l'année scolaire monopolise tout mon temps en ce moment... C'est à peine si je trouve encore le temps de broder, faire des photos et alimenter mon blog!...(Tu vois comme je suis en retard dans les réponses à mes commentaires!!!!) Si ça te va, contacte-moi par le formulaire en bas de page et laisse-moi ton adresse mail...On s'organisera ça pour les vacances... Bonne fin de journée. Bisous...
    25
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:37
    Aliselle
    Je ne suis pas spécialement fan de grenouille, mais celle-ci m'a fait craquer!... Bonne journée à toi... Aliselle
    26
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:40
    Aliselle

    Bonjour Dana... Je m'y suis mise très tard à la broderie!...J'ai toujours pensé que ce n'était pas pour moi, un peu "vieillot", etc...etc... Et puis je suis tombée dedans et j'ai découvert un réel plaisir à créer sur la toile... Et la photo, je n'en fais que depuis 2 ans, avec un mini appareil bijou....J'ai donc encore plein de choses à découvrir....et à perfectionner pour arriver peut-être un jour à faire d'aussi jolis clichés que toi!!!!!! Bonne journée....Et merci de tes visites dans mon petit jardin... Aliselle

    27
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:44
    Aliselle
    ATC ça signifie Art Trading Card... Petites cartes que les collectionneuses s'échangent (comme nos élèves avec les cartes pokemon ou autres!...) Elles peuvent être uniquement en techniques de scrapbooking, ou encore en tissus et broderie, ou enfin utiliser des techniques mixtes comme celle de ma petite grenouillette.... Voilà ma Sylvie.... Bisous et bonne journée...
    28
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:45
    Aliselle
    Non! Pas vu ton message...C'est plutôt Bibou qui utilise msn... Mais je suis d'accord pour admirer les photos!.... Bisous...
    29
    Vendredi 8 Mai 2009 à 08:43
    clairesoleil
    superbe !et la fleur d'avant est très belle...
    30
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:11
    biscottine
    Ha cela la chance elle traverse pas trop ma vie en ce moment ... meme avec les forums, mais je trouve qd meme que c'est dommage de fermer un forum aux nouvelles inscriptions d'autant plus que l'on ne peut meme pas visiter la galerie ...
    Bisous
    31
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:16
    Aliselle
    Là je ne peux rien faire pour toi malheureusement..... Je ne gère rien!.... Gros gros bisous pour te consoler!....
    32
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:18
    Aliselle
    Merci Clairesoleil!.... Je te souhaite une très bonne fin de week-end.... Bisous.
    33
    Samedi 9 Mai 2009 à 20:52
    trop trop rigolote, c'est extra!
    34
    Samedi 9 Mai 2009 à 21:27
    Aliselle
    Merci!..... Bonne soirée....
    35
    Dimanche 10 Mai 2009 à 13:43
    Génial! Et excellente idée d'associer broderie et ATC!!
    36
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:52
    Aliselle
    J'adore ton enthousiasme!.... J'ai l'impression à te lire que je réalise des merveilles!.....  Merci!!!!!
    37
    sylvie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:27
    ou c'est de la transmission de pensée, ou tu as vu mon message msn. Ta grenouille est très jolie, je suis aussi en plein dedans, avec le projet de fresque autour de Jean Rostand. Je fabrique des grenouilles à la chaîne... 54 grenouilles en pavage, qui se transforment peu à peu en animaux hybrides et s'envolent pour devenir des papillons et des coccinelles... Je t'enverrai des photos
    38
    sylvie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:27
    et au fait, c'est quoi ATC, je connaissais AVC, TC, tac au tac, mais aps celui-là
    Halte aux sigles !
    39
    Violette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:27
    Violette
    Je suis très fan des ATC. j'en fais et j'échange depuis plus de 3 ans , uniquement textile .
    Alors je suis partante pour des échanges .
    Bonne fin de WE.
    Camélia.
    40
    chriscraft_
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:27
    merci pour le muguet et cette grenouille est déjà si belle qu'il ne sera pas besoin de la transformer en princesse....


    amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :