• Mini album Manon

     

     

    Bonjour!

     

     

     

    Je continue mes essais en scrapbooking. 

    Voici mon premier mini-album, réalisé pour ma filleule.

     

    Mini-album-manon-pele-mele-1.jpg

     

    Mini-album-manon-pele-mele-2.jpg


     

    Dans chaque petite pochette, j'ai glissé un mini tag, avec sur chacun une autre photo au recto et un embellisement ou un une étiquette pour journaling au verso. (Mais là, j'ai oublié de prendre des photos!...)

    NB: pour celles et ceux que cela intéress,e, toutes les décorations sont faites avec des tampons, embossés, coloriés aux feutres, et découpés, aux ciseaux cranteurs pour certains.

    (Depuis, j'ai investi dans une perforatrice ronde pour les encoches et quelques perforatrices Tag!)

     

     

     

    J'ai  réalisé un second mini depuis, mais je n'ai pas fini de trier les photos.

    Je vous montre dès que c'est fait...

     

     

    Merci de votre visite.

     

     

     

     

    Aliselle

     

     

     





  • Commentaires

    1
    Kri
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:09

    Wouahhh vraiment très beau

    Bon WE

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:21
    cigalette

    Bonjour, c'est très réeussis, magnifique et original, bonne idée bisous et bon WE

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:43
    Cricri

    Je ne pratique pas, mais j'aime beaucoup !

    Ce que tu as fait est très chic, j'aime beaucoup.

    Bises et bon après-midi.

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:37
    Sitelle

    Tu es aussi douée pour le scrap que pour la photo !!! Bravo cet album est très joli et plein d'astuces !!!

    Douce journée

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:39
    baboubidouille

    Très joli premier mini et bon choix pour les tampons fleurs, j'ai les mêmes tampons depuis longtemps et je ne m'en lasse pas. Des fleurs j'en met partout en scrap. Bisous

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:07
    Aliselle

    Moi je commence tout juste!.... mais il y a longtemps que cela me faisait envie...

    Bonne fin de journée

    Bises

    7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:12
    passionbroderie77

    Pas mal, joli début en scrap, bizzzzzzzz

    8
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:13
    Aliselle

    Euhhhhhhhhhhhhh!... Merci pour le compliment, mais tu sais je me suis bien inspirée de toutes les merveilles qu'on voit ici et là sur le net!... Rien inventé vraiment... Juste adapté mes trouvailles...

    Bises

    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:56

    C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup.

    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:13
    Christineh

    C'est très joli et c'est une bonne idée cadeau . Bon dimanche bises

    11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:22
    Charmille

    Wouhaaa! félicitations !  c'est réussi... j'en serai bien incapable.

    Bon dimanche Aliselle. BISE

    12
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:10
    naelle02

    bien bel album!!

    13
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:15
    stacy

    c'est joli et qelle patience il doit falloir, en tout cas c'est un joli souvenir pour ta filleule    bon dimanche

    14
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:08
    Milkinise

    Il est chouette ton album, j'adore!!!

    Bises
    Annelise

    15
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:19
    Jean-Marc

    Snifff pas eu le même moi :)

    Bisous

    16
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:42
    scrapève

    Très jolie réussite pour un 1er essai. Il y a beaucoup de travail personnel (découpe et coloriage des tampons entre-autre). Les débuts du scrapbooking ont commencés avec ce que les créatrices avait sous la main.

    Bisous

    Evelyne

    17
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:31
    Aliselle

    Merci de tes compliments Evelyne... C'est vrai que je commence tout juste à m'équiper en matériel scrap. J'ai surtout  pas mal de tampons pour le moment, et quelques perforatrices. Alors je tamponne et je découpe... Et je ruse... Mais c'est ainsi que je me fais plaisir aussi!

    Bonne journée

    Bises

    18
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:55
    Aliselle

    Oui.... Mais toi avoir déjà eu un cadeau fait main me semble-til, non?????  Chacun son tour...

    Bonne fin de journée

    Bises

    19
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:06
    Aliselle

    J'y ai passé effectivement un certain nombre d'heures!.... Mais je suppose que c'est aussi par manque d'habitude qu'il m'a demandé autant de temps.... On verra pour les suivants...

    Bonne fin de journée

    20
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:15
    Aliselle

    Merci Madame la Directrice!... Je continue, je continue...  Mais dans le prochain,  je ne mettrai pas de photos, na!...

    Bonnes vacances

    Bisous

    21
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:16
    Aliselle

    Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!.... C'est pare que tu n'as pas essayé, c'est tout!.... J'y suis bien arrivée, mouâ!....

    Bisous

    22
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:22
    Aliselle

    J'ai abandonnée, eu moins pour un temps, le cartonnage, pour cause de très vilaine tendinite...  ALors je reviens un peu par le biais du scrap, où on n'utilise pas  de cartons trop épais...

    Bises

    23
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:22
    Lolo

    Superbe !! C'est un essai franchement réussi...

    24
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:30
    Aliselle

    Euhhhhhhhhhhhhh.... C'est très gentil à toi!... Merci!...

    Bonne soirée

    25
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:18
    nelly

    c'est adorable , j'aime beaucoup et je suis admirative, je ne sais pas faire! bravo

    bises

    nelly

    26
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:41
    Aliselle

    Je ne savais pas faire non plus tu sais... Je suis allée sur Youtube et j'ai cherché un truc facile à faire, sans avoir de matériel compliqué et onéreux.... Et voilà!...

    Allez! Lance -toi!

    Bises

    27
    mamyours
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:53
    mamyours

    tres joli ! je ne pratique pas du tout cette technique !!

    bonne soiree

    mamyours

    28
    sylvie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:53
    sylvie

    C'est vrai qu'il est magnifique en vrai, parce qu'en plus, les photos sont nettes !!! LOL

    Continue, tu es sur la bonne voie, disait la maîtresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :