• Mes cartes de voeux 2021

     

     

    Janvier touche à sa fin...

    Je pense que toutes les cartes de voeux que j'ai réalisées cette année ont dû arriver chez leurs destinataires.

    Je peux donc vous les montrer.

     

    Commençons par deux modèles de cartes chevalet, avec une fenêtre pour installer une petite bougie led à l'arrière.

     

     

     

     

    Encore du rose et du bleu/gris pour de petites cartes carrées

    Mes cartes de voeux 2021

     

     

    Toujours du rose et du bleu, avec petits gnomes ou sapin, mais pour des cartes "marque-page"...

    Mes cartes de voeux 2021

    (on ne le voit pas bien sur la photo, mais les sapins sont recouverts de vernis irisé scintillant très légèrement )

     

     

    D'autres cartes, aux couleurs des fêtes de fin d'année, comme un souvenir de Noël...

    Mes cartes de voeux 2021

     

     

    Et pour finir, retour des gnomes, en couleurs de noël...

    Mes cartes de voeux 2021

     

    ... ou en bleu neige, pour un petit air plus nordique.

    Mes cartes de voeux 2021

     

    (A chaque carte j'ai ajouté le petit texte que j'avais écrit pour vous dans mon article du 1er de l'an, mais imprimé dans les tons de la carte qu'il accompagnait...)

    Et voilà!

     

    Merci de votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:44

    Bonsoir Aliselle,

    Que c'est joli et si soigné !cool

    Bravo et bisous !

    Annie

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:01

    Elles sont toutes très belles!

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:14

    Trop bien, j'adore avec les gnomes, j'aime trop ces petits
    personnages, bonne soirée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:24

    j'aime bien tes gnomes !! ils ont une bonne bouille. tes cartes sont sont trés droles, pourquoi pas apres l'année que l'on vient de passer Faut rigoler !! bisous

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:10

    Elles sont toutes très belles ! C'est un passe-temps bien agréable. Ça me plairait si j'avais le temps...

    Bon weekend; 

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:40

    Une belle série de cartes de voeux

    Bises

    Annelise

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:01
    monik

    elles sont belles tes créations, j'aime surtout les étoiles (papier vitrail ?)

    un grand bravo

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:06

    Bonsoir Monik

    Non, j'ai utilisé du papier calque, tout simplement...

    Merci pour ta visite

    Bisous

    9
    VéroniqueBM
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:12
    VéroniqueBM
    Elles sont très jolies et faites avec tant de soin ! Bisous
    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:13

    Bonsoir,
    c'est magnifique !!! Il est très difficile de faire un choix.
    Très beau travail, bravo l'artiste.cool
    Bonne soirée.
    Bisous

    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:25

    Jolie production, bravo !

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:30

    Très jolies cartes ! Bravo et bon week-end ! 

    13
    Malele
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:18

    quelle patience et quelle minutie pour de bien jolies cartes ! belle idée les cartes MP

    bisous bonne fin de semaine

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:31

    elles sont très belles

    15
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:55
    tatietournesol

    Bonsoir Aliselle, moi j'aime tout et je trouve cela très chic et sobre, un grand bravo.  Bon week end.

    16
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Aliselle,
    Tu as beaucoup de talent ! Tes cartes sont tout simplement superbes. Chapeau, j'adore.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    17
    Lundi 1er Février 2021 à 19:00

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Bravo pour toutes ces belles cartes ,,, Elles sont toutes jolies et j'aime le vernis qui scintille sur ton sapin ,,, Bravo pour cette belle idée ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    18
    Lundi 1er Février 2021 à 22:01

    Bonsoir chère Aliselle

    Tu as réalisé de magnifique cartes, tu es une artiste, bravo !

    Merci ma belle de m'avoir visitée durant ma pause, cela m'a bien fait plaisir, tu es super sympa

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    19
    Jak
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:07
    Beau travail qui demande-temps_
    - patience et créativité
    20
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:25

    Bonjour ma chère Joëlle 

    J'aime beaucoup la première, bien que les autres soient belles aussi, tu as bien gâté tes amis(e)

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    21
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:11

    C'est magnifique ce que tu fais, tu as de l'or dans tes doigts, continu tes belles créations.

    Merci pour le petit mot pour mon chien trop tôt disparu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :