• Ma mini grille brodée!....


    Je n'en reviens toujours pas!...
    Il y a quelques jours, je vous montrais le petit pinkeep que j'avais brodé et  je vous avais offert la grille...
    Patoupassion l'a adoptée et l'a aussitôt brodée! Ma toute petite grille de rien du tout!.... 
    Regardez comme il est joli son pinkeep en tons pastels! Cela lui donne des reflets nacrés...


    Merci Patou pour la photo!


                                                                                                                   
                                                                 Merci de votre visite.   A bientôt
                                                                                                                 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 21:35
    C'est en effet très joli !
    2
    Mardi 26 Août 2008 à 21:55
    vavi
    superbe!!
    3
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:18
    huguette
    Très fin, et très joli.
    4
    Mardi 2 Septembre 2008 à 14:49
    patoupassions
    Ce fut un régal à broder ta grille!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :