• Lapins de Pâques

     

     

    Ouf! Je suis dans les temps!

    Plusieurs séjours en région parisienne ces dernières semaines et, à mon retour, un ordinateur plus que capricieux...

    Ajoutez à tout cela les péripéties du dernier voyage:

    Changement de train pour cause d'intervention des démineurs sur un bagage abandonné (et bien évidemment dans une autre gare!), reclassement dans le nouveau TGV plus ou moins réussi en fonction de la classe initialement prévue. Alors bien sûr, certains ont profité de l'aubaine pour s'installer en seconde avec un billet de première malgré les annonces répétées des agents de la SNCF, et se sont éclipsé très rapidement en voyant les contrôleurs arriver.  Car le train ne démarrerait que si chacun avait une "bonne "place. Pas de chance: les resquilleurs avaient exactement la même valise que moi! oui, oui... Je passe sur la suite, tout aussi rocambolesque, mais l'aventure ne s'est terminée qu'en toute fin d'après-midi...

    Une histoire digne d'un sketch de Muriel Robin!!!

    J'ai donc des tonnes de photos à trier et à partager avec vous sans avoir pu trouver le moment de le faire. 

    Mais vite vite, je profite de la bonne disposition de Mr PC  cet après midi pour vous souhaiter un très bon week-end pascal.

     

    J'espère que les cloches vous auront bien gâtés. Chez moi, cette année, ce sera lapin au menu...

     

    Lapins de Pâques

     

    Merci de votre visite

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:05

    Coucou Aliselle,
    Il y a des fois, ça veut pas le faire !!!!
    Peut-être ton PC a t'il besoin d'un petit nettoyage de sa partition C: 
    Tu peux déjà commencer par faire un clic droit sur ta partition C. dans l'explorateur de fichier, puis nettoyage de disque et sur le panneau suivant : nettoyer les fichiers système. Cela va te permettre de nettoyer l'espace pris par des fichiers inutiles sans aucun risque, et la plupart tu temps cela lui redonne du peps quand c'est très encombré. Mais peut-être le fais tu déjà ;
    Joli petit lapin qui a mon avis ne va pas rester longtemps entier ;-)
    Joyeuses fêtes de Pâques et bon tri dans tes photos.
    Bises et bonne soirée

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:06

    Ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ? Tu as du rentrer épuisée. Quant au PC......je suis comme toi .....furieuse lorqu'il n'obéit pas au doigt et à l'oeil. Mais c'est une belle école de patience. Ne t'inquiète pas, trie tes photos et je m'occupe de ton lapinou en chocolat  mais attention, je suis très gourmande. Bon week end .

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:52

    Passe un bon ouik de Pâques.

    Perso je reçois 16 personnes avec un colombo de palette de porc entre autres..

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:28

    Joyeuses Pâques Aliselle en dépit des aléas de la vie urbaine ! Je reviens d'une semaine à Marseille, comme tout a changé depuis mon enfance !

    Amitiés et bises.

    Annie

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:27
    véroniqueBM

    oh quelle histoire ! bonne régalade ! bises

    6
    la mure brode
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:21

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Pas cool ton voyage ,,, en plus ton ordi qui fait des siennes ,,, 

    Bon tu es de retour et l'ordi a fini son bug ,,, tu vas pouvoir déguster ce beau lapin en chocolat ,,, Hum!!! 

    régale toi bien ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:03

    Quelles  péripéties ! MDR ! Les  déplacements avec  la SNCF ne sont  pas de tout repos, je  l'ai vécu également  récemment !

    Miam miam ton petit  lapin et sa famille !

    Bonne fin de w-e

    Bises

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:49

    Bonne journée !

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:44
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Aliselle,

    Tu parles d'une histoire !! 

    Bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:58

    Journée très éprouvante à ce que je lis! Pas de souci, trie les photos à l'aise, j'ai de quoi m'occuper avec ton lapin!

    Bonne semaine, bises

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:46

    A croquer sans pitié ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :