• Jasmin d'hiver

     

     

       

    Bonjour à tous...

    Après un "faux retour" en janvier, je ne vous dirai pas encore que cette fois sera la bonne...

    En plus d'un emploi du temps très chargé, mon ordinateur est toujours aussi capricieux.

    je vais donc devoir m'en séparer une nouvelle fois pour au moins 15 jours d'après le SAV!

    Alors vite vite, je vous poste ces quelques photos témoins du temps qui alterne en boucle neige, gel et dégel.

    Un peu de couleur au milieu de tout ce blanc.

     

    Jasmin d'hiver

     

     

    Jasmin d'hiver

     

     

    Jasmin d'hiver

     

    Et, au milieu, profitant d'une petite éclaircie, encore perlée de neige fondue, une jonquille a montré le bout de son nez, croyant déjà au retour du printemps!

     

    Jasmin d'hiver

     

     A très bientôt j'espère...

    Merci de votre visite.

     

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:51

    Belles photos.

    Merci

    Sylvie

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:58

    j'adore tes photos comme c'est délicat ! bisous bonne journée

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:38

    Tes photos sont magnifiques, surtout celle du jasmin
    avec la goutte d'eau qui tombe, j'adore, bravo !
    Bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:01

    Très jolies photos d'un printemps qui semble malgré tout vouloir se faire voir :)

    Douce quinzaine ... au moins

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:52

    Oh que c'est beau !!! Ton talent pour capturer ces instants féeriques me laisse sans voix... mains totalement admirative !

    Merci infiniment pour ce partage bucolique.

    Bisous chère Aliselle 

     

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:35

    Bonjour Aliselle,

    Je crois que l'on est beaucoup logés à la même enseigne, sauf que toi tu as les fleurs en plus. :-)

    Bon ben il ne reste qu'à prendre ton mal en patience. Merci pour cette couleur printanière.

    Bise et à bientôt. 

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:39

    Merci pour ces beautés glaciales...

    8
    Patricia
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:49
    Tout doucement , les premières fleurs de printemps arrivent.
    Merci pour ces belles photos.
    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:07

    Jolies photos. Oui la nature est un peu déroutée..... 

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:48

    Jolie jonquille! Les miennes vont rester au chaud avec la neige!

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:36

    Entre deux saisons... Jolies photos

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:10

    Bonsoir Aliselle, C'est froid mais c'est....................BEAU !

    A bientôt.

    Amicalement.

    Annie

    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:25

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Jolies photos ,,,

    L'hiver est encore là et les petites fleurs du Printemps montrent le bout de leur nez ,,,

    à bientôt de te relire ,,, 

    belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    14
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:26

    Magnifiques photos, j'aime beaucoup. Un vrai travail d'artiste.

     

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 01:12

    Malgré l'hiver les petites fleurs poussent !
    J'ai photographié aujourd'hui des Narcisses moi aussi...
    Bisous et belle fin de semaine Aliselle

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 04:11

    Bonjour jolies photos merci bonne journée bisous

    17
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:32

    Toujours de belles photos, merci

    Bizzz

    18
    Samedi 10 Février 2018 à 20:38

    un seul mot : sublime !

    19
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:09
    tatietournesol

    Bravo, quel plaisir de voir ces jolies fleurs agrémentées de quelques perles dessus.

    Bon courage sans ordi, ça c'est pas top.  Bisous

    20
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:06

    Ces fleurs ont fait preuve d'un peu trop d'optimisme, mais elles t'on permis de faire de très belles photos, toutes en fraîcheur, c'est le cas de le dire ! wink2  Bonne soirée happy

    21
    Lundi 12 Février 2018 à 10:58

    De bien jolies photos hivernales.

    Dans mon jardin je n'ai encore pas mis de fleurs d'hiver. Il va falloir que je m'en occupe pour l'année prochaine!

    Bises

    Annelise

    22
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:58
    VéroniqueBM

    comme c'est joli avec la neige ! on le voit moins souvent ainsi ! belle journée à toi, bisous

    23
    Samedi 17 Février 2018 à 14:11

    Contente de découvrir ton blog et tes superbes photos grâce à ton commentaire sur le mien ! Bise

    24
    Samedi 17 Février 2018 à 16:08
    Je découvre ton blog grâce à ton com.sur celui de Dani et moi qui aime la nature je suis conquise par tes magnifiques photos!!! Ces jolies jonquilles nous font penser que c'est bientôt la fin de l'hiver!
    Bises
    25
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:55

    très belle photos!

    bonne soirèe, chère Aliselle  :)

    26
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:34

    ton blog est aussi en hibernation (tout comme le mien)... j'espère que tu vas bien ?

    27
    Samedi 24 Mars 2018 à 20:32

    Coucou Aliselle,
    Je devais être absente lors de cet publication, mais je vois que tu es toujours en pause, alors tout simplement, j'espère que tout va bien en dehors de tes soucis de PC.
    Bises amicales et a bientôt j'espère.

    28
    Kri
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:17

    bon dimanche pascal ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :