• Jacinthe sauvage

     

     

    Petite séance photo dans ma "mini friche" aujourd'hui...

    Avec en vedettes, les jacinthes qui commencent à fleurir, surtout dans la partie ensoleillée.

     

    Jacinthe sauvage

     

     

    Jacinthe sauvage

     

     

    Jacinthe sauvage

     

     

    Jacinthe sauvage

     

    Merci de votre visite.

    Merci aussi pour vos petits mots déposés. J'ai un peu de retard dans les réponses,

    mais comme le seul lien avec les amis et la famille passe par les écrans pour moi,

    je passe moins de temps à visiter les blogs amis...

    Promis, je vous rends vos visites et / ou réponds à vos commentaires le plus vite possible.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:42

    Coucou Aliselle,
    Eh oui, en ce moment, on apprécie les skype, whatsapp et appels visio de tous genres. Bien pratique tout de même.
    Sinon, elles sont toutes jolies tes Jacinthes sauvages. Agréable une petite friche personnelle.
    Bises et prends soin de toi

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:51

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Jolies fleurettes ,,, j'aime la couleur de ces belles jacinthes ,,,

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:12

    Bonsoir Aliselle,
    c'est vraiment magnifique ces jacinthes sauvages sous cette belle lumière.
    J'ai fait une petite sortie pas très loin de chez moi avec mon fidèle compagnon Orion, moi aussi j'ai saisi quelques jacinthes.
    Bisous et prends bien soin de toi.

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:38
    véroniquebm

    jolie petite jacinthe des bois !

    courage à toi et bonne soirée, bises

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:42

    elles semblent si insignifiantes au naturel, bravo pour cette belle mise en lumière

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:13

    Elles sont belles et dans les couleurs que j'aime !

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:54

    Ces fleurs m'émeuvent tout particulièrement car elles m'évoquent mon enfance. On les appelait alors les clochettes des bois. Un grand merci.

    Bonne journée.

    8
    sittle
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:59

    Des fleurs que j'aime beaucoup, et tes photos leur rendent un bel hommage.

    par les temps qui courent, il est important de se soutenir en famille comme avec les amis. Ce qui est chronophage, certes. Donc, fais comme tu peux/veux, les jours meilleurs reviendront et on ne t'en tiendra pas rigueur :)

    Douce journée

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:07

    Bonjour Aliselle chez nous ont les appelle des pervenches ces jolies fleurs bleues merci bonne journée

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:27

    Bonsoir Aliselle,

    J'en ai fait un énorme bouquet ! Ici aussi on les appelle des clochettes !

    Merci pour ce clin d’œil printanier.

    Je t'embrasse.

    Annie

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:11

    très jolie cette fleurette j'en ai dans le jardin et comme je ne tonds pas la pelouse devant la maison elles poussent librement 

    bisous bonne journée

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:45

    Bonsoir Aliselle ! De très jolies photos qui me font envie, je ne les verrai pas dans les bois cette année ... Bises smile

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 17:06

    Bonjour Aliselle,

     

    La jolie jacinthe a un bleu qui m'émeut très fort.   J'aime ses clochettes. Mais son bleu! Ah ce bleu! Quel enchantement!

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :