• Ipomée 2



    Bonjour

    Petit à petit, tout au long de la journée, le bouton s'ouvre, déroulant la spirale de la corolle...






    Mais tout en prenant son temps!....  Car même ainsi, alors qu'il semble prêt à éclater, il me fera encore attendre, profitant de la nuit pour parfaire, à l'abri de mes regards indiscrets, cette couleur que j'aime tant et qu'il me tarde d'admirer!.....

    Rendez-vous donc demain matin....

    Bonne journée à tous






  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:05
    ceanothe
    Magnifique, j'adore !
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:46
    croc
    A demain, donc ?
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:30
    milkinise
    Elle est vraiment superbe cette fleur
    Crois tu qu'elle attire les papillons? (je cherche un max de fleurs pour mon jardin qui attirent les papillons)
    Bon week end
    Bises
    Annelise
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:20
    Aliselle
    Merci encore une fois!... D'autant que mes photos sont loin d'avoir la qualité des tiennes!....
    Bon dimanche
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:20
    Aliselle
    Alors???? Tu as vu???? Elle se sont ouvertes!...
    Bses
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:22
    Aliselle
    Il y a relativement peu de papillons par ici, je ne sais donc pas quoi te répondre!...Mais en ce moment il y a pas mal de petits argus porte queue qui viennent y butiner....
    Bon dimanche
    Bisous
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:44
    milkinise
    Merci pour la réponse
    Oui effectivement y a plus beaucoup de papillons en ce moment
    Bises
    Annelise
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:46
    Aliselle
    Mais là, avec la pluie de ces 3 derniers jours, plus de papillons!...
    Bisous
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:20
    Marie
    Je viens de découvrir votre blog grâce à Céanothe, je trouve vos photos splendides!
    10
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:01
    Aliselle
    Merci Marie!...Je suis ravie que vous les aimiez... Moi ce sont celles de Ceanothe que j'admire!...Revenez autant que vous voudrez...La porte du jardin reste ouverte pour les visiteurs... Je vous y accueillerai avec plaisir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :