• Echange Petit coeur brodé et biscornu


    J'avais admiré sur le blog de Muriel un ravissant petit coeur brodé. Elle m'a proposé de m'en broder un semblable en échange d'un coussinet...
    Aussitôt dit, aussitôt fait! Sauf qu'à sa demande, le coussinet s'est transformé en biscornu!...

    Voici le superbe petit coussin de lavande qu'elle m'a envoyé, accompagné d'une magnifique carte  faite de ses mains.  Et toute bleue comme j'aime!

    Le coeur de plus près... Joli,non? Vous pouvez l'admirer en plus grand sur son blog ici


    Et voici ce que je lui ai brodé Face 1: modèle gratuit de Kreinik


    Face 2: petite bidouille de mon cru ( pour lui laisser de l'espace non brodé tout autour pour piquer les épingles...)

    Si le modèle de la face 2 vous tente vous le trouverez  en cliquant ici...  Pensez à me montrer vos photos si vous le brodez...
    Merci de votre visite..

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:47
    cocosophie
    bel echange
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 22:29
    Muriel des Secrets d
    je ne sais si tu as eu mon mail ? mais j'adore ton biscornu enfin le mien maintenant trop beau !!!! je lorgnais depuis longtemps ce genre là et bien je suis super gâtée merci Aliselle tu es super mignonnedes gros bisous mumu PS jene suis pas encore allée lire ma BAL aussi hihi !! quelle tête de linotte
    3
    Jeudi 28 Août 2008 à 00:41
    pascale
    Un échange tout en finesse et en douceau ! bonne nuit
    4
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:14
    La Cigale
    Je viens d'admirer vos ouvrages chez Muriel, ils sont tous deux ravissants ! Bravo à vous deux !
    5
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:16
    Muriel des Secrets d
    merci pour ta grille de la face 2 ce genre de modèle peut donner libre cours aux fils nuancés bonne journée et bisous mumu
    6
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:17
    huguette
    J'ai vu sur le blog de Muriel. Ce biscornu est de toute beauté. Bravo. Huguette
    7
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:21
    Bravo a vous 2 et merci pour le lien et la petite grille j'adore les points spéciaux. Bonne journée
    8
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:29
    magalie
    C'est magnifique ....qu'est ce que j'aimerais savoir faire un biscornu !! j'en rêve ! magalie
    9
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:35
    fred
    Très joli, autant ce que tu as brodé que ce que tu as reçu... fred
    10
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:13
    anne marie
    J'ai du retard de lecture sur bien des blogs mais çà y est,j'ai terminé ma corbeille de finitions! Double avantage:je vais avoir plusieurs pages prêtes à vous montrer et,avec le temps gagné,je vais pouvoir feuilleter plus de blogs.Y en aura t-il de nouveaux avec la rentrée? Meci à toutes celles qui sont "passées sur la colline" durant l'été; un petit coucou à vous toutes qui avez joué et qui n'ont pas gagné :o( mais il y aura d'autres occasions...peut-être dès la semaine prochaine :o)
    11
    Samedi 30 Août 2008 à 13:37
    magnifique échange ! d'un coté comme de l'autre !
    12
    Dimanche 31 Août 2008 à 12:06
    damocamelia
    suuuuuuperbe échange!
    13
    Mardi 2 Septembre 2008 à 14:48
    patoupassions
    J'aime!
    14
    collinet
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:35
    collinet
    ce biscornu est magnifique ... felicitations, que des points fantaisies ... et ces couleurs ... j'adore ! mais je n'arrive pas à trouver cette grille sur le site dont tu mets le lien, peut tu mettre des précisions, merci pour la 2ieme grille.. carole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :