• Défi de l'été: Jura Point de croix

     

     

    Bonjour!

     


     

    Un week-end partagé entre ménage, préparation de classe et quelques points de broderie au jardin. Et puis surtout: la finition de mon "défi de l'été" organisé par le club "Jura Point de Croix"

     

    J'ai monté ma broderie en petit pochon rond...

     

    Defi-de-l-ete-Jura-Point-de-Croix-1.jpg

     

     

    .....tout doublé de tissu vert.

     

    Defi-de-l-ete-Jura-Point-de-Croix-4.jpg

     

     

     

    Quelques détails de  la broderie

     

    Defi-de-l-ete-Jura-Point-de-Croix-2.jpg

     

    Defi-de-l-ete-Jura-Point-de-Croix-3.jpg

     

     

     

    et du ruban de satin et des deux perles émaillées, assortis à la doublure.

    Defi-de-l-ete-Jura-Point-de-Croix-5.jpg

     

     

    Si le modèle vous tente, il vous attend avec plein d'autres tous

    plus beaux les uns que les autres sur le blog jurapointdecroix(clic)

     

     

     

    Merci de votre visite

     

    A Bientôt

     

     

     

     

     

    Aliselle

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:25
    Rose

    il est absolument magnifique

    il y avait de bien jolie grilles

    bises

    rose

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:38
    Christiane

    Ton pochon est superbe Aliselle. Si un jour la MAC me fait moins peur, peut-être tenterai-je d'en faire un....

    Bises et bon courage pour ta semaine.

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:45
    Scrapève

    Que c'est beau, frais et trendre, j'adore.

    C'est bien dommage que je n'ai pas le temps car il me plairaît bien de le faire.

    Bonne journée.

    Bisous

    Evelyne

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:46
    Claude

    Waouh!!!!!!!!!!! qu'el joli travail, j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable semaine. Bisous Claude

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:47
    Scrapève

    Que c'est beau, frais et tendre, j'adore.

    Quel dommage, je manque de temps, mais il me tente bien de le faire.

    Bonne journée.

    Bisous

    Evelyne

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:11
    Milkinise

    Un joli p'tit pochon aux couleurs estivales

    Bises
    Annelise

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:53
    ceanothe

    Du grand art !

    8
    Kri
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:08
    Kri

    Joli et trin fin travail!! La finition est aussi très belle

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:35
    jpla

    Passer son WE à préparer sa classe : ça classe ! Tu as quel cours ? Je te souhaite une agréable journée

    JP

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:46
    Annelise

    Très belle réalisation,ton pochon est superbe.

    Bisous

    Annelise

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 03:56
    jardin de jeanne
    Bonjour, il est superbe ce pochon. Amicalement
    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:51

    C'est beau, tu veux de la lavande jurassienne... Au vin jaune, oué!!!

    Bisous @+

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:26
    Aliselle

    Tu en as dans ton jardin de la lavande????

    Bises

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:49
    Aliselle

    Merci Bernadette... C'est vrai que les grilles offerte par Jura Point de Croix sont vraiment très jolies!...

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:57
    Nany

    très très joli travail tout en finesse.... bravo!!! et l'idée du pochon était super!!!

    16
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:52
    Mamilou

    Superbe ce pochon !!! De très belles finitions !!!

    Chantal ou Mamilou

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:59
    jamais deux sans cro

    Ilest superbe ce pochon, la broderie est ravissante! Patricia

    18
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:44
    sandy

    Coucou ma belle.

    Absente depuis longtemps de la blogosphère mais c'est avec beaucoup de plaisir que je revient faire un petit tour dans ton joli jardin.

    Gros bizouxxxxxxxxxx

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:10
    Aliselle

    Contente de te retrouver!... Moi non plus je ne suis plus aussi présente en ce moment... Du travail par dessus la tête!...

    J'ai voulu te mettre un petit mot sur ton blog, mais ça rame vraiment trop ce soir.... Ce sera pour une autre fois...

    Bisous

    20
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:52
    Aliselle

    Un petit pochon tout simple en fait!... Pour moi qui n'aime pas la couture, c'était déjà un  exploit!...

    Bisous

    21
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:16
    marie

    quelle réussite.C'est superbe

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    22
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:28
    Danaou

    ce pochon est superbe avec cette broderie offerte si gentiment !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    23
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:18

    Ça marche!

    C'est beau, pour la lavande?

    B@+

    24
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:38
    Aliselle

    Un peu grand pour la lavande.... Il mesure au moins 30 cm de haut!...

    Bisous ensoleillés Manu...

    25
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:47
    Aliselle

    Merci Marie!... Pour une fois que je termine dans les temps!...

    Bisous ensoleillés de Lyon...

    26
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:37
    nelly

    il est magnifique, belle réussite! un immense bravo

    bisous

    nelly

    27
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:38
    Biscottine

    Superbe pochon ... tout il est beau la broderie, la couture ... du talent mais on le savait bises

    28
    Bernadette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:55
    Bernadette

    Très très raffinée ta broderie et finition très adaptée.
    Bonne semaine

    Bises

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :