• Carte et mini guirlande de Noël...


    Je me suis essayée pour la première fois à la réalisation d'une carte de voeux un peu élaborée....Maintenant qu'elle est bien arrivée je peux vous la montrer....
    Petite précision, la rose est une "Sévillana" la même que celle prise l'autre jour sous la neige... Les seules qui me font la gentillesse de fleurir encore à cette période cette année.... juste pour que je puisse créer des cartes "nature"!...

    Détail du collage... La feuille est une feuille naturelle de charme, un peu maltraitée par le gel de l'année dernière....


    J'ai ajouté à mon envoi une petite guirlande en pâte à sel...

    Merci de votre visite...Bonne fin de semaine à tous...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:15
    nath
    ha oui elles sont tres belle et pour avoir une guirlande chez moi je confirme c'est tres chouette bisous
    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:07
    sandybrode
    Ravissant comme d'habitude. L'heureuse destinataire doit être comblée Bizouxxxxx
    3
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 12:33
    Kaeffer
    Très joli, j'aime beaucoup, c'est superbe. Bravo je débute juste le scrap et ça me donne pleins d'idées A bientot et joyeux Noel
    4
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:54
    cocosophie
    tres belle carte nature bravo biz sophie
    5
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:58
    kiki
    un envoi toute en finesse pour cette jolie réalisation bisous
    6
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:19
    biscottine
    C'est une belle carte toute en finesse, et en beauté ... et très jolie guirlande ! bon week end bisous
    7
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 23:59
    Superbe! Comme dans les jours à venir je risque fort de ne pas avoir le temps de laisser un petit mot à chacune,je vous souhaite dès maintenant une bonne préparation de réveillon. Mais...je viendrai vous souhaiter un Joyeux Noël!
    8
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:44
    clairesoleil
    comme j'aime !!! bravo !
    9
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 10:20
    Mam'Soazic
    Très heureuse de te visite qui me permait de te rencontrer. J'aime beaucoup ta carte et les détails que tu en donnes ne font que démontrer ta recherche et renforcer l'envie d'essayer de faire de même. Bisous et bonne journée Mam' Soazic
    10
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:26
    CHRISCrAFT
    en plus tu as desdoigts de fée: a henri gabriellle il y avait un foyer avec activités diverses et entre autres : modelage de terre... avec une main je me suis bien amusée...lol à bientôt....je vais metttre un lien sur mon blog pour faire de la pub ton blog dès que jepourrrai me rapppeler commment faire....
    11
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:23
    Aliselle
    Oui! oui! Je vois et j'apprécie énormément!... Alors cette journée broderie???? C'était bien???
    Bisous
    12
    bensalem veroniquefe
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:32
    bensalem veroniquefe
    tu vois je suis venue venue te faire un petit coucou sur ton site tu as bien travaille et les fleurs et les paysages sont magnifiques bravo j en ai profite pour aller vers d autres liens histoire de voir et d admirer a bientot   vero
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :