• Cache-cache au bord de l'étang...

     

     

    Rien de tel pour se changer les idées qu'une promenade au bord de l'étang.

    Avec, en prime, une partie de cache-cache Grenouille/Aliselle.

     

    Première manche gagnée par Grenouille, bien dissimulée sous l'eau entre les plantes aquatiques et les ombres portées des feuilles d'iris.

     

    Grenouille

     

    Seconde manche remportée par Aliselle

     

    Grenouille

     

    Bon, d'accord, c'était avec l'aide du soleil...

    Mais vous ne lui direz pas, je peux compter sur vous???

     

    Merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:32

    jolie petite Mademoiselle grenouille ! tu t'amuses bien !

    bon dimanche bisous de Malélé

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:50
    Didier 85

    Superbe !!!
    Je ne dirai rien, compte sur moi :o)))
    Bisous Aliselle

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:27

    sur la seconde photo on voit plus les raies nettes mais je préfère la première je croâ .

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:35

    Le soleil en photographie peut être notre ennemi mais aussi notre allié. :)

    Jolie rencontre.

    Bon dimanche!

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:34

    Oh, tout mignon hihihi... Un à un pour vous deux, quel match hihihi... tes photos sont superbes et oui quel bienfait cette balade, je me sens tellement bien lorsque je suis au bord de l'eau... Bise, que ton dimanche te soit doux et beau!

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:48

    Jolie capture!!!!

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:32

    Et quand elle a sauté, tu as été surprise ? Parce que si tel est le cas, elle remporte la 3ième manche ;) J'aime beaucoup tes photos !!!

    Douce fin de journée

    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:47

    Bonsoir superbes photos merci bonne fin de journée bisous

    9
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:30
    Coucou, tes photos sont toujours aussi belles
    10
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:54

    2 beaux clichés. J'adore approcher les grenouilles

    JP

    11
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:08

    j'admire ton talent, et ta patience ! Bravo pour ces superbes photos !

    12
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 22:25

    Ah façon crocodile, les yeux hors de l'eau, mais tu as su la "prendre" en entier wink2 bonne nuit Aliselle... bises

    13
    Lundi 18 Juillet 2016 à 02:30

    J'aime beaucoup la première !!!

    Bisous de Lydie

     

    14
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:51

    bonjour Aliselle

    comme tu le constate, tes photos sont superbes..lol..(ton com d'hier chez moi).  j'aime beaucoup la 2 ou on la voit dans cette eau transparente..

    bonne journée, bises, maurice

    15
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:07
    Un bon passe temps
    bises
    16
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:49

    Elle se croit peut-être bien protégée et invisible dans l'eau !  Deux bien jolis portraits de dame grenouille ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:15
    Je suis subjuguée par ton talent et ta patience ! Quelles superbes photos !
    Bisous Joëlle
    18
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:44
    stacy

    vraiment magnifiques ces photos avec l'eau, et puis cela fait du bien, un peu de rafraichissement n'est pas de trop    (hier lors de ma ballade je n'ai vu que des tétards, mais en quantité énorme)     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :