• Brassées de douceurs...

     

     

    De retour de mon petit séjour parisien, j'ai constaté que

    le mistral et la pluie avaient eu raison des dernières fleurs de la glycine.

    Heureusement, j'avais fait plusieurs photos juste avant mon départ, ce qui me permet de vous en offrir quelques brassées.

     

     

    Brassées de senteurs...

     

     

     

    Brassées de senteurs...

     

    Brassées de senteurs...

     

    Brassées de senteurs...

     

    Brassées de senteurs...

     

    Et manifestement, je n'étais pas la seule à apprécier...

     

    Brassées de senteurs...

     

    Brassées de senteurs...

     

     

    Brassées de senteurs...

     

     

    Dommage que je ne puisse vous offrir le parfum avec... Mais je vous laisse imaginer...

     

    Merci de votre visite

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:00

    Superbes photos ! La mienne est encore fleurie d'un mauve plus pâle mais elle sent si bon !!!

    2
    wolubilis
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:02

    Magnifique! Bravo!

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 09:54

        Merci Wolulbilis. Tu n'as toujours pas indiqué de blog ou d'adresse mail, du coup je te réponds ici...

        Bonne journée

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:21

    Tu nous gâtes pour ton retour...Ces photos sont de toute beauté!!

    Belle fin de journée.

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:30

    Je me joins aux applaudissements de Wolubilis... et à tout hasard je te communique l'adresse de 2 blogs qui pourraient te plaire beaucoup  Nature et Passion et  Démons et Merveilles encore bravo à toi pour tes photos !

     

    Monik

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:52
    Comme elle est belle . C'est notre soleil de la journée. Ici 4 degrés on gèle
    Bises
    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:17

    Bonsoir Aliselle ,,,Jolie ta glycine ,,, Ici en Picardie c ''' le froid et le gèle qui ont brûlé les feuilles et nouvelles pousses ,,, Les hortensias sont marrons ,,, Nous avons trop mal au coeur ,,,Merci pour tes photos ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:33

    elle est magnifique ! j'imagine l'odeur (ma voisine en a une aussi, j'en profite) ! très belle photo avec ce petit intrus gourmand

    bisous bonne soirée

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:52

    Superbe cette glycine, la mienne est encore petite...
    J'adore tes photos, bizzzzzzzzz
    Corinne

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:00

    Très jolies photos

    Bizzz

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:12

    Très belle Glycine, et tes macro superbes également sur nos chères abeilles.
    Bises et bonne continuation à toi.

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:24

    Bonsoir Aliselle,
    merci pour cette belle brassée, je sens son parfum derrière mon écran, magnifique glycine et très belle série ♥♥♥, j'aime beaucoup cette douceur.
    Bonne fin de soirée.
    Bizz.
    Michel

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:52

    Superbe !!! ne manque que l'odeur...

    Belle journée

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:28

    A la première photo, j'ai senti ce parfum sublime ... j'adore la glycine !!! Douce journée

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:15

    Bonjour Aliselle,

    Magnifique cette glycine!!!! C'est une plante qui, lorsque je la vois sur des murs d'habitations, me fait m'arrêter pour l'admirer. Il faut dire que je n'en vois pas souvent, pourtant c'est tellement beau!

     

    Bonne journée. 

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:38

    De magnifiques brassées !
    J'aime les couleurs de la glycine...
    Bisous Aliselle

    16
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:20
    véroniqueBM

    heureusement que tu avais pris ces magnifiques photos ! la floraison est assez courte ! il faut vite en profiter ! belle soirée à toi , bisous

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:12

    Quelle générosité dans la floraison! 

    Bon We Aliselle

    18
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:21
    marine D

    Tes photos de glycine sont d'une grande beauté Aliselle, avec une petite gourmande qui se régale de leurs sucs

    Bisous

    19
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:02

    bonjour Aliselle

    très belle série, avec de superbes macros tant tant pour les fleurs que pour l'abeille !! bravo !!

    bon WE, bises, maurice

    20
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:57

    J'adore les glycines , c'est un enchantement  et j'aime leur parfums !  bravo pour ces jolies photos. 

    Le prochain Version Scrap, on se tient au courant ;)

    bises et bon WE

    21
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:36

    Quelles belles grappes ! ... Je t'envie, ma glycine a rendu l'âme l'année dernière, je ne sais pas pourquoi, elle fleurissait deux fois dans la saison, à voir tes photos si belles tu me fais envie. Bienvenue aux butineuses, elles nous ont manqué cet hiver. Bon W.E Aliselle happy

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:51
    stacy

    Merci pour ces merveilles !   ces fleurs durent vraiment trop peu de temps, heureusement que tu étais là !   bises et bon dimanche

    23
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:05

    Des photos d'une telle douceur ! C'est un pur enchantement ! 
    Elle doit avoir bien des année pour être aussi profuse ! 
    Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle

    24
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:01

    Bonsoir, j'aime les cascades de fleurs de glycine, belle série.

    Bon WE.

    25
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:34

    Splendide la première... quelle belle façade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :