• Bientôt la rentrée...


    C'est pourquoi ma petite poupée n'a pas oublié de mettre son tablier pour protéger sa petite robe rouge....Mais avant tout, petite pause au jardin pour la photo!

    Et voilà!.... Mais maintenant, fini de jouer à la poupée, il va bien falloir que je pense à préparer la mienne de rentrée!...

                                                                                      A bientôt....

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2008 à 08:54
    Potame
    super craquante !! très beau tablier
    2
    Lundi 25 Août 2008 à 11:36
    mozique
    Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! le tablier aux poules ! ! ! La bise... MO
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 12:44
    natarirou
    Quelle belle poupée et quel blog agréable, j'y ai fait une belle promenade. A bientôt pour une nouvelle visite. Natarirou
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 22:30
    Muriel des Secrets d
    oh que tu es douée pour les poupées très très jolie
    5
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:48
    jany
    Elle est toute belle ta poupée. Ses habits sont très réussis. Bravo. A+
    6
    Mardi 2 Septembre 2008 à 14:48
    patoupassions
    Elle est trop mignonne!
    7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:51
    deroowse
    bonojour la miss a mon tour je viens visiter ton blog qui est tres sympa et avec de belle broderie et hardanger. pour la musique sur mon blog c'est within temptation le groupe et diverse de leur album alors te dire lequel... voila et merci de ton passage.
    8
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:39
    dine
    ta poupée est super mimi bravo
    9
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:24
    catherine

    une bien jolie fille que voilà....

    elle me plait bien

    bisous

    cath

    10
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:28
    Aliselle

    Je ne suis pas trop mécontente de moi... d'autant que j'avais un peu peur de tout gâcher en faisant le visage!...

    Je suis bien curieuse de voir comment tu vas habiller les tiennes...

    Bisous. Et merci de ta visite!

    11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:15

    SUPERBE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :