• Autre SAL en cours...


    Ayant terminé  en avance l'objectif 2 de ma pochette de brodeuse, je me suis laissée tenter par un petit SAL proposé par Caro sur son  blog "Point de croix et vie de classe"...

    Rapide à broder et joli comme tout, c'était tout ce qu'il me fallait...
    Voici les deux premières étapes:

    J'ai laissé libre le cadre de la première partie,  afin de pouvoir personnaliser ma petite pochette une fois terminée....
     J'ai utilisé du lin couleur "ficelle" et  le fil Anchor 1344...

    Bonne soirée à tous


                                                           

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:24
    Desterck
    Très beau et surtout très frais, couleur pastel, j'aime assez bien, bisou
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:25
    cristina
    Comme d'habitude j'adore.
    Bises
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:31
    corinne
    j'adore cette couleur pastel, magnifique
    bisous
    4
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:53
    Aliselle
    J'ai eu envie de changer totalement par rappot à l'autre sal....
    5
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:54
    Aliselle
    Merci!....Bises et bonne soirée...
    6
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:58
    Aliselle
    Ce n'est pas mon fil préféré, mais je devais avoir en effet envie de fraîcheur printanière!....
    7
    Mercredi 18 Mars 2009 à 14:17
    cocosophie
    tres joli début
    bravo

    sophie
    8
    Jeudi 19 Mars 2009 à 11:46
    biscottine
    vie d'école .... tu ne pouvais pas le louper ce SAL ... bien prometteur apparamment !
    bonne journée
    9
    Jeudi 19 Mars 2009 à 13:09
    CHRISCRAFT-
    un petit mot te dire que je prends des vacances en guadeloupe et qu'aau retour on se fera un petit repas antillais..
    si tu peux me remettre un email pour que je te préviennes
    10
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:10
    Rose Marron
    Ah c'est chouette ça, les coloris sont dégradés ? je n'ai jamais utilisé ce style de fil, pourquoi ?!
    11
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:14
    Aliselle
    Fil changeant en effet, à broder croix par croix pour garder l'effet dégradé.... Merci de ta visite et de ton petit mot...
    12
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:55
    dany
    Très jolies ces teintes !
    Bonne soirée et gros bisous
    13
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:47
    Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o)
    14
    Vendredi 20 Mars 2009 à 22:32
    Aliselle
    Journée bien chargée demain pour moi, mais je passerai, promis!... Bonne soirée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :