• 2019

     

    Une nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions...

    Mais 2019 ne semble pas commencer aussi sereinement que je l'avais souhaité.

    Mon petit jardin risque de rester encore en friche pour quelques temps.

     

    Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous le meilleur pour cette nouvelle année.

     

     

     

    Je reviens dès que possible

    Merci de votre visite


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:52

    Coucou Aliselle,
    Je suis désolée de lire que 2019 ne démarre pas de la meilleure manière pour toi.
    J'espère donc que les soucis deviendront très vite des souvenirs à gommer et que l'année sera malgré tout une belle année pour toi et les tiens.
    Gros bisous et belle fin de journée

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:03
    Très bonne année à toi aussi
    3
    Geneviève Collard
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:05

    Même si l'année n'a pas trop bien débutée,

    Je vous souhaite une année aussi limpide et sereine que cette belle perle de rosée

     

      • Dimanche 17 Février 2019 à 21:19

        Merci merci Geneviève...

        Très belle année à vous aussi, même si mes voeux arrivent très en retard...

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:47

    Merci Aliselle.

    Si ton année a mal commencé  je forme le vœu que tout s'arrange pour toi très rapidement

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 20:39

    Bonsoir Aliselle,
    Je te souhaite le meilleur pour cette année 2019, même si elle ne commence pas au mieux !
    Gros bisous
    Didier

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:10
    VéroniqueBM

    Merci à toi, je te souhaite également une bonne année ! bisous

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:36

    bonjour Aliselle, 

    J'espère que ce début d'année tourmenté sera vite oublié, et que les prochains mois te seront plus doux ! 

    bises,

    Monik

    8
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:38

    Je te souhaite des jours meilleurs par la suite, j'espère que cela iras vite mieux pour toi, bisous

    9
    Nicole59
    Mardi 8 Janvier 2019 à 22:32

    Merci pour tes voeux Aliselle, je souhaite que ce début d"année qui a mal commencé soit passager et que très vite des jours meilleurs se profilent à l'horizon. Bises.

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:32

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:33

    Je souhaite que vos soucis s'estompent le plus rapidement possible...et fassent place à la sérénade,ité...

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:15
    Ma petite Aliselle, oh que ces quelques mots font mal ! J’espère de tout cœur que tes soucis s’estompent et disparaissent très, très vite et que l'année se poursuivra de façon plus sereine.
    Je t’embrasse très fort !
    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:23
    Pastellle

    Très belle image en tout cas. 

    J'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que  ça va s'arranger très vite. 

    Belle année à toi. 

    14
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:47

    Merci pour tes voeux  et que la suite de cette nouvelle année soit meilleure pour Toi

    bisous

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:46

    Bonjour Aliselle et tous mes vœux même si les soucis ne font jamais de trêve...

    Amitiés.

    Annie

    16
    myriam
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:57

    prends soin de toi et reviens nous bien vite !

    amitié

      • Dimanche 17 Février 2019 à 21:38

        Mille merci Myriam...

        Je reviens tout doucement sur le net...

        Très belle fin journée...

        Amitiés

    17
    sittle
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:19

    Ton année ne pourra que s'améliorer, alors ... je t'envoie plein d'ondes positives et te dis à bientôt le plaisir de venir visiter ton blog.

    Bises ma belle

    18
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:34

    Bonne année à toi aussi

    JP

    19
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:18

    Bonjour Aliselle,

    Rien de grave j'espère. Merci pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour une très belle année accompagnée d'une bonne santé et beaucoup de joie. 

    A bientôt. 

    20
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:17

    Espérons que de meilleurs moments arrivent très vite. Bonne année Aliselle. Bises. Joëlle

    http://joellecolomar.eklablog.com

    21
    WOLUBILIS
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:19
    Je vous souhaite de recevoir autant d'énergie positive que celle que vous avez déjà diffusée pour notre bonheur de spectateurs depuis toutes ces années. Bonne année à vous! Anne
      • Dimanche 17 Février 2019 à 21:14

        Bonsoir Wolubilis

        Désolée de répondre si tard à ce si gentil commentaire... Le blog était passé assez loin de mes priorités durant toute cette période...  J'espère retrouver un peu plus régulièrement le chemin de mon petit jardin...

        Au plaisir de vous relire...

        Aliselle

    22
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:01

    Heureuse année à toi aussi !

    Reviens vers ici quand tu auras envie/le temps/besoin !

    23
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:26

    Bonsoir Aliselle ,,, 

    Belle et douce année à toi aussi ,,, surtout la santé ,,, 

    Bisous Bisous ,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :